Ben moi au discours de mon homme sure lol et à plein d'autres moment c'est sure je pleure déjà pendant les préparatifs
Super Mariée
août 2016
Aude
Typhène ·
Signaler
Masquer contenu
Je pleure à tous les mariages. Même ceux des films ou séries. Je savais que j'allais pleurer. Donc maquillage waterproof! Et j'ai pleurer dès que l'adjoint au maire a commencé son discours.... et j'ai repleuré lors des 4 discours et du slam que m'a écrit chéri. .. une vraie fontaine!
Je ne pensais pas pleurer mais j'ai craquer quand mon papa m'a découvert, quand j'ai retrouvé mon chéri tout beau dans son costume et pendant la cérémonie civile ou le maire a dit quelques phrases fortes sur la famille
Je ne pensais pas pleurer et j'ai pleuré lors du mariage civil quand on s'est dit oui. Une semaine après lors du mariage à l'église j'ai pleuré quand on s'est passé la bague au doigt surtout que j'ai été surprise mon homme a fait une déclaration devant tout le monde. et puis j'ai pleuré quand j'ai dis mes voeux aussi et puis lors de la soirée quand un diapo a retracé nos vies. Bref on a pleuré.
Je pense quand J arriverai à la mairie.D'ailleurs hier J ai prévenu ma maquilleuse que je devais avoir des retouches apres la mairie, car apres on fait nos photos et je veux être nickel
Mariée VIP
Janvier 2018
Isère
Rose ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'aime pas montrer ce que je ressens mais en ce jour si spécial je ne pense pas que jarriverai a ne pas pleurer.
Oh oui.. je suis une vrais madeleine alors je suis casi sur que je vais verser une petite larme (ou plusieurs ) On verra bien mais je pense que personne ne m'en voudra..
Je suis assez émotive. Déjà pendant les préparatifs, rien que d écouter les musiques que nous voulions pour la cérémonie laïque, rien que de m imaginer faisant mon discours à mon futur mari je pleurais. Ben ça n a pas loupé, j ai eu du mal à parler tellement je pleurais. Surtout au moment où j ai dit à mon futur que ma maman (décédée) aurait été fière de l homme que j ai épousé , ça a majoré les pleurs.
Bah rien qu'a vous lire et m'imaginer j'ai les larmes aux yeux ,alors en situation,ça promet
entre la musique,avancer au bras de mon papa,voir mes copines chialer,voir ma tante chialer,découvrir mon amoureux,mon oncle d'adoption faire la cérémonie laique,le rappel aux absents , il va falloir du water proof!!!!!
C est une certitude .... ma belle sœur qui est décédé en janvier sera une des raison de mes larmes, mais l amour de ma famille et de mon amoureux sera la plus grosse raison de mes larmes... je suis très sensible et leurs très facilement, c est ma soupape de sécurité et comme je suis quelqu un qui prend les choses très à cœur ( et à cause des trouble de l attention, une petite colline deviens vite l Everest avec moi)la cocotte est souvent vite en pression
Je nai pas pleurer et cheri non plus on est pas tres demonstratif devant autant de monde a part quand ma marraine au moment des photos ma fzit un gros bisous et ma dis je taime , la jai lache car cetait la premiere fois quelle me le disait en face et je la considere comme ma deuxieme maman
Ben moi je me demande!! C'est vrai c'est la mariée qui organise tout, c'est souvent nous qui passons des heures à chercher les prestataires, la déco...Alors il n-y a plus d'effet de surprise. A voir.....
Mariée Pro
Septembre 2017
Nord
Agathe ·
Signaler
Masquer contenu
Toute la journée je crois mdr le plus sera qd mon homme viendra me chercher pr la mairie
Je ne pense pas pleurer mais plus l organisation se précise plus je pense à mon papa qui n est plus là et c est la seule chose qui peut me faire craquer. Il faut que je trouve une façon de l inclure dans la cérémonie ( laïque) sans que je m effondre
Quand il me verra dans ma robe pour la 1ère fois et quil me dira que je suis belle et qu'il m'aime, à la mairie je pense. J'espère pas avant parce que j'aurais pas de maquilleuse sur place
J'en suis convaincue... rien que quand je pense au jour J je pleure parfois... je suis pourtant pas trop une pleureuse, encore moins devant les gens mais... je pense que je vais pleurer !
Peut-être bien... en voyant Chérinet m'attendre, en craquant à cause du stress, de la tristesse de ne pas avoir tous les êtres chers près de moi, les occasions ne manquent pas, même si je pleure rarement. Ça sera un jour spécial!
Je suis une emotive alors forcement ,je pense que ce jour là encore + qu'un autre,je n'y echapperai pas
Marié Expert
Avril 2017
Seine-Maritime
Tatiana ·
Signaler
Masquer contenu
Je me suis mariée civilement le 27 août (religieusement prévu le 29 avril 2017).J'ai pleuré en sortant de la voiture et que mon homme m'a accueillie les yeux en cœur Et ensuite, quand il a dit oui, quand on a échangé nos alliances.Et de tristesse quand l'adjoint au maire a mentionné ma maman partie rejoindre les anges en juillet 2015