Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Pensez-vous pleurer le jour de votre mariage ?

Sarah, le 2 Septembre 2016 à 21:05 Publié dans Cérémonie de mariage 0 44
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté !

Le jour du mariage est un jour rempli d'émotions.

A quel moment pensez-vous que vous ne pourrez pas retenir vos larmes ?

44 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 6 Septembre 2016 à 11:46
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que oui étant très sensible le peu que je vais voir un proche ou pire mon futur marie pleurer je vais fondre :p

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas possible ça vous taraude on dirait Smiley winking

https://www.mariages.net/forum/est-ce-que-vous-allez-pleurer-le-jour-j--t91380

https://communaute.mariages.net/forum/archive/pensez-vous-que-vous-pleurerez-le-jour-de-votre-mariage--t143919

https://communaute.mariages.net/forum/archive/allez-vous-pleurer-le-jour-j--t184890

https://www.mariages.net/forum/de-0-a-5-combien-allez-vous-pleurer-le-jour-du-mariage--t128514

(je suis sûre qu'il y en a d'autres! Sans compter les discussions sur cette cruciale question ouvertes par des membres)

Bon j'ai envie de dire que d'une ça n'a pas d'importance, et de deux on peut pas prévoir nos émotions à l'avance!

• Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi au discours de mon homme sure lol et à plein d'autres moment c'est sure je pleure déjà pendant les préparatifs
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pleure à tous les mariages. Même ceux des films ou séries. Je savais que j'allais pleurer. Donc maquillage waterproof! Et j'ai pleurer dès que l'adjoint au maire a commencé son discours.... et j'ai repleuré lors des 4 discours et du slam que m'a écrit chéri. .. une vraie fontaine!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pensais pas pleurer mais j'ai craquer quand mon papa m'a découvert, quand j'ai retrouvé mon chéri tout beau dans son costume et pendant la cérémonie civile ou le maire a dit quelques phrases fortes sur la famille
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Confirmée Août 2016 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pensais pas pleurer et j'ai pleuré lors du mariage civil quand on s'est dit oui. Une semaine après lors du mariage à l'église j'ai pleuré quand on s'est passé la bague au doigt surtout que j'ai été surprise mon homme a fait une déclaration devant tout le monde. Smiley cry et puis j'ai pleuré quand j'ai dis mes voeux aussi et puis lors de la soirée quand un diapo a retracé nos vies. Bref on a pleuré.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pleure très rarement donc je sais pas.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense quand J arriverai à la mairie.D'ailleurs hier J ai prévenu ma maquilleuse que je devais avoir des retouches apres la mairie, car apres on fait nos photos et je veux être nickel
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas montrer ce que je ressens mais en ce jour si spécial je ne pense pas que jarriverai a ne pas pleurer.
    • Répondre
  • Dausse
    Nouvelle Mariée Août 2019 Ourém
    Dausse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui.. je suis une vrais madeleine alors je suis casi sur que je vais verser une petite larme (ou plusieurs Smiley xd ) On verra bien mais je pense que personne ne m'en voudra.. Smiley shame
    • Répondre
  • Nomia
    Mariée Confirmée Juin 2016 Tarn
    Nomia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis assez émotive. Déjà pendant les préparatifs, rien que d écouter les musiques que nous voulions pour la cérémonie laïque, rien que de m imaginer faisant mon discours à mon futur mari je pleurais. Ben ça n a pas loupé, j ai eu du mal à parler tellement je pleurais. Surtout au moment où j ai dit à mon futur que ma maman (décédée) aurait été fière de l homme que j ai épousé , ça a majoré les pleurs.
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah rien qu'a vous lire et m'imaginer j'ai les larmes aux yeux ,alors en situation,ça promet Smiley laugh

entre la musique,avancer au bras de mon papa,voir mes copines chialer,voir ma tante chialer,découvrir mon amoureux,mon oncle d'adoption faire la cérémonie laique,le rappel aux absents , il va falloir du water proof!!!!!

• Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Juin 2017 Ain
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis comme toi et le manque de ca presence sera surement le seul moment qui me fera verser mes larmes
    • Répondre
  • Charlene.
    Mariée Addicte Août 2017 Morbihan
    Charlene. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je serais comme toi
    • Répondre
  • Agnes
    Marié Confirmé Février 2017 Haute-Savoie
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une certitude .... ma belle sœur qui est décédé en janvier sera une des raison de mes larmes, mais l amour de ma famille et de mon amoureux sera la plus grosse raison de mes larmes...
    je suis très sensible et leurs très facilement, c est ma soupape de sécurité et comme je suis quelqu un qui prend les choses très à cœur ( et à cause des trouble de l attention, une petite colline deviens vite l Everest avec moi)la cocotte est souvent vite en pression
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Août 2016 Seine-Maritime
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je nai pas pleurer et cheri non plus on est pas tres demonstratif devant autant de monde a part quand ma marraine au moment des photos ma fzit un gros bisous et ma dis je taime , la jai lache car cetait la premiere fois quelle me le disait en face et je la considere comme ma deuxieme maman

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense quand je vais rentrer à l'église au bras de mon'papa
    • Répondre
  • Simon
    Mariée Addicte Décembre 2017 Haute-Saône
    Simon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hooo ouiii
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Gironde
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben moi je me demande!! C'est vrai c'est la mariée qui organise tout, c'est souvent nous qui passons des heures à chercher les prestataires, la déco...Alors il n-y a plus d'effet de surprise. A voir.....

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toute la journée je crois mdr le plus sera qd mon homme viendra me chercher pr la mairie
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas pleurer mais plus l organisation se précise plus je pense à mon papa qui n est plus là et c est la seule chose qui peut me faire craquer. Il faut que je trouve une façon de l inclure dans la cérémonie ( laïque) sans que je m effondre
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais pleurer en voyant mon homme devant la mairie .... Je vais pleurer à la mairie ... Et je vais pleurer à la cathédrale et au debut du bal mdr
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense si je vois Mes meilleures amies craquer je vais suivre lol
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand il me verra dans ma robe pour la 1ère fois et quil me dira que je suis belle et qu'il m'aime, à la mairie je pense. J'espère pas avant parce que j'aurais pas de maquilleuse sur place

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ce sera à la mairie. Le fameux Je vous déclare mari et femme
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Var
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère ne pas teop pleurer mais je pense que ça va être vraiment très dur à la limite de l'impossible
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en suis convaincue... rien que quand je pense au jour J je pleure parfois... je suis pourtant pas trop une pleureuse, encore moins devant les gens mais... je pense que je vais pleurer !
    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être bien... en voyant Chérinet m'attendre, en craquant à cause du stress, de la tristesse de ne pas avoir tous les êtres chers près de moi, les occasions ne manquent pas, même si je pleure rarement. Ça sera un jour spécial!
    • Répondre
  • Cibois
    Marié Confirmé Avril 2017 Finistère
    Cibois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien qu'en imaginant comment ca va être je pleure déjà ^^alors le jour j je n'imagine même pas^^
    • Répondre
  • Aurélie10
    Super Mariée Décembre 2016 Isère
    Aurélie10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis une emotive alors forcement ,je pense que ce jour là encore + qu'un autre,je n'y echapperai pasSmiley winking

• Répondre
  • T
    Marié Expert Avril 2017 Seine-Maritime
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée civilement le 27 août (religieusement prévu le 29 avril 2017).J'ai pleuré en sortant de la voiture et que mon homme m'a accueillie les yeux en cœur Smiley smileEt ensuite, quand il a dit oui, quand on a échangé nos alliances.Et de tristesse quand l'adjoint au maire a mentionné ma maman partie rejoindre les anges en juillet 2015
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense pleurer à la mairie car c'est ma maman qui va nous marier et à l'église aussi je suis très émotive
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration