Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte Août 2021 Var

Perdre 2kg en 2 mois pour l essayage de la robe 💪

Audrey, le 8 Avril 2021 à 13:20 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles ! Il me reste 2kg à perdre pour mon prochain essayage qui est début juin. Seulement avec cette situation reconfinement, j'ai perdu ma motivation. Je fais un peu nimporte quoi côté bouffe et niveau poids je stagne. Des conseils peut-être ? Je sais que c'est rien à perdre 2kg mais depuis quelques semaines je perds plus 😥

27 Réponses

Activité récente par Jean, le 11 Décembre 2022 à 18:40
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Leslie pour ces super conseils. Là javoue je plaide coupable, avec pâques j'ai mangé un peu trop de chocolat que je n'aurai du. Je bois déjà de l'eau, plus thés dans la journée. Je ne mange plus de pain et fromages, et je ne prend plus de dessert le soir. Je ne me suis jamais resservit, faut que je me bouge un peu plus par contre. Mais seule c est pas évident, j'ai besoin qu on me coach !

    Bon courage à toi aussi pour ta perte de poids, jspr que tu arriveras à atteindre ton objectif 🤞

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!

    Comme certaines t'on dit l'important c'est de ne pas te priver car après tu tombes dans un cercle vicieux et cela risque de te faire plus que ce que tu a perdu.

    Pour deux kilos c'est faisable.

    Ne pas manger entre les repas, ne pas te resservir, t'autoriser des petits plaisirs mais rééquilibrer dans la journée, limiter le sucre et le sel, essayer de prendre un peu de légume à chaque repas (même petit tomates cerise, salade, carotte..) et surtout deux choses hyper important boire beaucoup d'eau et faire un min de sport par jour.

    Malheureusement j'ai davantage de kilos à perdre car j'ai toujours eu des problèmes de poids et j'ai été mal encadrer. J'ai perdu deux fois 25 kilos et après un changement de boulot, le confinement, le report du mariage j'ai tout repris...

    La j'ai repris le sport ( 1h de vélos elliptique 5 fois par semaine) j'applique ce que je t'ai écris car je sais que la privation ne marche absolument pas même sur du court terme et j'en suis à 7 kilos. Je sais que je suis loin de mon objectif de - 20 kilos mais mon but auj est juste de rentrer dans ma robe que j'ai acheté il y a plus d'un an....

    Bref l'eau la diminution du sucre sel et le sport sont les clés. Le truc c'est de trouver le sport qui te convient : course, vélos, zumba, gym... de trouver ce qui te va et de t'y tenir soit avec un coach soit avec des amis soit avec ton fiancé soit seul si tu es forte mais il faut de la régularité.

    Bon courage:

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En 2 mois ça devrait aller...
    J'utilise l'application Le secret du poids que m'avait conseillé une FM, et j'adore 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2021 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends bien qu'on se mette la pression, c'est un jour hyper important ou tout le monde va nous regarder sous toutes les coutures !! Bon courage pour ta perte... Et essaye de rester zen malgres tout!!!
    • Répondre
  • BORNARD
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Isère
    BORNARD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Sur les conseils d'une amie je teste le jeûne avec l'aide de l'appli "le trackeur de jeûne". Comme Amandine l'a ecris, le jeune intermittent, par exemple tu manges sur une tranche horaire de 10h, et tu jeûnes sur une tranche de 14h.
    Perso je commence à manger à partir de 10h30, jusqu'à 20h30, les repas classiques sans me gaver, et de 20h30 à 10h30 je ne consomme que des liquides. + beaucoup d'eau, et j'en suis déjà à quasi 2kg en 10j. Ça paraît compliqué pr certains de ne pas prendre de petit dej, mais en qql jour on ne ressent plus ce creux dans le ventre et on tient facilement jusqu'au prochain repas. Si c'est juste 2/3kgs qui gênent c'est une super solution sans se priver. Bon courage
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le fait de ne pas avoir de restriction te donne moins envie de «manger n’importe quoi! Si je sais que je peux manger des crêpes par exemple je ne vais pas en manger 50 mais 2 alors que si c’est banni mon dieu le jour où j’en mange laisse tomber j’en mange au moins 10
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu besoin de perdre du poids suite à ma grossesse et ce qui a marché c'est du vélo d'intérieur, des balades avec bébé, le tout en étant patiente et persévérante 💪 même confinée j'ai pu faire tout ça, mais pas tous les jours, je suis allée tranquillement et à mon rythme. Ensuite pour les repas je pense qu'en mangeant équilibré et sans grignoter ça aide aussi 😊 courage, 2kg ça peut aller vite 💪

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La detox (pamplemousse et gingembre) le matin et le soir la menthe poivrée
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu peux me dire quelle cure de thé tu prends stp ? 😉

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et avec pâques et les 3 tonnes de chocolats que les enfants ont eu, dur dur de résister 😣

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis aussi comme ça et finalement mes thés me font boire et du coup j’élimine et j’ai sûrement perdu mes kilos stockés
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait c'est la vendeuse qui m'a conseillé que ce serait bien 2kg en moins (attention elle a pas dit ça méchamment) moi même je lui ai dis que je voulais perdre un peu. Elle m'a juste confirmé que 2kg en moins ca ferait 2cm en moins et que pour fermer la robe ce serait moins serré. Mais elle m'a pas mit la pression, c'est moi qui me la met ! Jaimerais bien les perdre ces 2kg 💪

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui merci du conseil, je ne bois pas assez non plus. Pour me forcer je me suis préparé 1 jus de citron dans ma bouteille car sinon je n'aime pas le goût de l'eau.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop bien 😍

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, je viens de te suivre sur insta ☺

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi personnellement je n’avais pas de kilos à perdre (enfin que chéri me dit) mais on a toutes toujours tendance à vouloir perdre 2/3kg, depuis quelques semaines j’ai commencé la cure de thé de chez panda tea car je ne bois pas assez du coup je me suis dit que ça aller me motiver à boire et surprise sur la balance -2kg
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors moi j'ai arrêté de me prendre la tete. J'avais une appli pour manger correctement mais fallait tout peser et compter les calories. Je viens de commencer l'alimentation intuitive. Pour certain ca peut paraître chelou, mais au final je mange ce que j'ai envie, et surtout j'essai d'écouter mon corps. Je me sens plus libre et du coup je mange moins . Oui oui et crois moi je mange de chocolat et des pancakeXD

    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles vous avez oubliez boire au moins 1l5 d'eau !!! 😁
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, surtout pas de restriction sévère sinon tu risques de tout reprendre. Ralenti les boissons sucrées, les gâteaux industriels, les sauces. Un peu de sport en plus serait top ! Perso je suis coach sportif et je propose un live sur instragram gratuit tous les dimanches matins si ça peut te motiver 💪🏼 Viens me follow -> @ml.fitness63
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai mon essayage début mai et depuis que j'ai la date je suis remotivée de fou. Je fais du sport 5 fois par semaine pas vraiment pour perdre du poids mais structurer mon corps (hanche et ventre)
    Fais attention avec les régimes car si tu perds pour l'essayage faudra faire attention de pas reprendre
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    CES FICHUS 2kilos pris pendant le confinement et qu'on arrive pas à perdre! c'est la même histoire de mon côté!!! ggggrrrrrrrrr

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de régime ! Manger équilibré et surtout du sport et les 2kg vont être dégommés
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2021 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Si je peux me permettre d être a contre courant des autre commentaires. 2 kg c est sûrement un objectif que tu t été fixée. Mais ce ne sont pas ces 2 kg qui feront que tu ne rentre pas dans ta robe. En prenant 1 ou 2kg on ne change pas de taille de pantalon hein!! Alors reste zen, il y a beaucoup de stress en ce moment et s en rajouter n'améliorera pas la situation !!! En relâchant la pression, tu ne stagnera peut être plus!! 😊
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mange équilibré . Pas de grignotage et pense à boire beaucoup !! Il y’a des petites infusion detox’pas mal de chez panda tea
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Isère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, si tu n'es plus trop motivée, je te conseille de manger de tout, tout en respectant ton total calorique, je te conseille (sans vouloir faire de pub) le livre de Marion Grassia "laisse-toi guider" qui pourra t'accompagner de manière ludique à faire s'envoler ces 2 petits kilos! Courage, avec les beaux jours qui arrivent ce sera normalement plus facile d'atteindre ton objectif 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille juste de ne pas manger entre les repas, de boire bcp , d’essayer de manger le plus équilibré possible et surtout de marcher tous les jours
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, connais-tu le jeûne intermittent ? Personnellement je trouve que ça marche super bien en plus d'une alimentation équilibrée et d'un peu de sport!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration