Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Moon
Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône

Perdre du poids

Moon, le 6 Mars 2016 à 13:36

Publié dans Beauté 68

Voilà le mariage et en mars 2017 beaucoup trop de poids à perdre, alors motivation motivation. Inscription salle de sport fais. Je fouine un peu sur le net a la recheche de tisane amincissant voilà que je tombe sur un site qui propose une tisane iaso tea perdre 2.5kg en moyenne par semaine qui...
Voilà le mariage et en mars 2017 beaucoup trop de poids à perdre, alors motivation motivation. Inscription salle de sport fais. Je fouine un peu sur le net a la recheche de tisane amincissant voilà que je tombe sur un site qui propose une tisane iaso tea perdre 2.5kg en moyenne par semaine qui nettoie le corps de toutes ses impuretés . A vrai dire j'avais déjà entendu parler de ce fameux tea. Alors je me suis lancé je l'ai commandé et vous savez quoi pesez ce matin j'ai perdu 4 kg sachant que j'ai un vélo elliptique mais ma 1er semaine javais perdu 2.3kg et la c'était sans sport trop happy. Pour celles qui sont intéressés voici le lien. https://totallifechanges.com/mroivilifamily Il est en anglais donc m'étais langue française. Smiley smile Smiley smile Smiley smile motivé motivé

68 Réponses

  • Agathe
    Mariée Experte Mai 2017 Morbihan
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ça coûte coûte cher ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais voir ça rapidement. Je dois perdre du poids avant le 1er mai pour savoir si j'ai besoin de faire des retouches ou pas pour la robe
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu peux te perdre vite du poids si ca nettoie le foie. J'en connais qui ont fait ce genre de choses et qui ont perdu 5kg tres vite. Apres c'est sur: alimentation 70% et sport
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Mai 2021 Hainaut
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis spetique. La base pour perdre du poids est simplement une alimentation équilibrée bcp d eau et du sport. Sans ces 3 principes fondamentaux les kilos seront vite repris
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration