Bonjour tout le monde !
Alors voilà je suis toute jeune dans le game du mariage, mais une chose est sur que ça soit l'année prochaine ou dans deux ans (on a pas encore la date précise, ça dépendra des finances) je veux être au top de ma forme pour le mariage et de préfèrence ne pas reprendre les kilos perdu juste après ! (aujourd'hui je suis à 82kg pour 1m63)
Voilà pour l'histoire j'ai déjà fait il y a 5 ans un régime vrmt drastique à la dukan j'ai perdu presque 50 kilos et depuis je m'étais stabiliser vers les 72kg,mais ici en 5 mois j'ai repris 10 kg 😱. J'ai eu beaucoup de changement dans ma vie et je pense que ça joue. Ma question est :"avez vous des tips ou exercices des recettes enfin des petites astuces qui permettent de perde du poids à un bon rythme et surtout d'être plus tonic ?" (car même en ayant 72kg je me trouvais pas assez ferme) Hésitais pas à partager vos expériences/histoires ! Histoire qu'on se motive toutes un peu 😀
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Lieux de réception
20 lieux de réception à petit prix (pas plus de 1.000€) sans...
Si se marier représente un certain coût, les possibilités de ne pas exploser son...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
Planification du mariage
7 idées de cadeaux à offrir à une future mariée avant le...
Votre amie est sur le point de dire Oui à l’amour de sa vie, vous souhaitez la...