Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut

Perdre du poids avant le jour j

Virginie, le 16 Avril 2020 à 08:49 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !

Alors voilà je suis toute jeune dans le game du mariage, mais une chose est sur que ça soit l'année prochaine ou dans deux ans (on a pas encore la date précise, ça dépendra des finances) je veux être au top de ma forme pour le mariage et de préfèrence ne pas reprendre les kilos perdu juste après ! (aujourd'hui je suis à 82kg pour 1m63)
Voilà pour l'histoire j'ai déjà fait il y a 5 ans un régime vrmt drastique à la dukan j'ai perdu presque 50 kilos et depuis je m'étais stabiliser vers les 72kg,mais ici en 5 mois j'ai repris 10 kg 😱. J'ai eu beaucoup de changement dans ma vie et je pense que ça joue. Ma question est :"avez vous des tips ou exercices des recettes enfin des petites astuces qui permettent de perde du poids à un bon rythme et surtout d'être plus tonic ?" (car même en ayant 72kg je me trouvais pas assez ferme) Hésitais pas à partager vos expériences/histoires ! Histoire qu'on se motive toutes un peu 😀

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 17 Avril 2020 à 14:52
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !

J'espère qur tu auras pu échanger les FM et pu obtenir de bons conseils ! 💕

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je n'ai pas de conseils miracles, mais j'utilise l'application "Le secret du poids" depuis quelques semaines. C'était une autre future mariée qui me l'avait conseillé, et franchement je ne m'en passe plus ! Bon courage à toi Smiley smile !

• Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis passée à l’alimentation cétogène conseillée aux diabétiques ( je le suis pas) j’ai perdu 10kg sans perdre de muscle que le gras. Je te conseille ce livre « vive l’alimentation cétogène : moins de sucre plus de gras »
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je suis quasi au même poids que toi (après 8kg perdu) pour la même taille ^^ et j’essaye de perdre du poids aussi .je fais weight Watchers et je fais du sport grâce au jeu qu’ils ont sortis sur la switch et qui fonctionne vraiment bien Smiley smile
    Voilà bon courage
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Tu as pensé à voir un diététicien et un coach sportif ? Car on ne va pas se mentir, malgré ses très bons résultats, le régime ducan est super mauvais pour la santé... Un régime sans ceci ou en excès de cela ne peut pas être bon pour le corps malheureusement... Après je dis pas, les résultats sont hyper intéressants mais les reprises de poids derrière... Le mieux c'est de te faire suivre par des pros et trouver un régime alimentaire que tu peux maintenir et sans privation 😊 faire ce que l'on appelle un rééquilibrage plutôt qu'un régime à proprement parler 😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, pour ma part je fais du sport tous les jours durant une heure environ + je mange beaucoup plus de fruits et de légumes. Je fais le Top Body Challenge et ça me convient bien Smiley smile

• Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Personnellement j'avais 5 kilos à perdre, j'ai demandé de l'aide à mon chéri qui fait énormément de musculation.

Il m'a donc fait un programme nutritif, j'ai réduit mon apport calorique journalier à 1200 calories au lieu de 1800 pour les femmes je crois, donc mon corps va chercher dans les réserves. Au début j'avais faim clairement, mais maintenant je suis bien contente, je suis arrivée au poids que je voulais je vais pourvoir me stabiliser en rajoutant un peu de calories. Cela implique de peser les aliments et compter les calories (il y a de très bon logiciels qui te donne ces infos).

Je fais des excès uniquement le weekend, un cheat meal comme on dit.

Et je fais 3 séances de sport à la salle normalement, mélange de cardio et cours de musculation. Avec ce confinement je fais 30 minutes de sport tous les jours, un jour sur deux cardio (internet, youtube) et les autres jours muscu abdos et cuisses/ fessiers (vidéo de ma salle).

Bon courage

Sarah

• Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh désolée pour les fautes d'orthographes lol je viens de voir le massacre 😅 quand j'écris vite je suis pas douée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration