Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Juin 2024 Deux-Sèvres

Perdre ventre

Vanessa, le 28 Août 2023 à 11:51 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voilà, en juin 2024 on se marie
J ai eut 4 grossesses dont une gémellaire
J'ai perdu pqs loins de 20 kg il y a 2 ans Mais il y a toujours ce ventre disgracieux qui me complexe. J'ai donc un peu moins 1 ans pour perdre ou diminuer au maximum. Je travaille et je n'ai pas le temps pour du sport. Astuce conseil ou autre sont les bienvenus Merci

17 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 17 Septembre 2023 à 08:20
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Deux-Sèvres
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Bonjour merci à tout le monde pour messages. J'ai retrouvé une ceinture vibra tone j'essaye d'en faire minimum 30 minutes par jour.
    Ma sœur (qui se marie le même jour que nous) à pris un abonnement en salle et elle peut amener une personne de son choix lorsque quelle y vas, du coup je vais essayer de caler une petite heure des que mon planning me le permet.
    En parallèle je continue depuis 2 ans à faire attention à ce que je mange, je continue à boire ma bouteille d'eau au boulot. Merci vois bonne journée. A bientôt pour un autre post.😁
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Deux-Sèvres
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci à tout le monde pour messages. J'ai retrouvé une ceinture vibra tone j'essaye d'en faire minimum 30 minutes par jour.
    Ma sœur (qui se marie le même jour que nous) à pris un abonnement en salle et elle peut amener une personne de son choix lorsque quelle y vas, du coup je vais essayer de caler une petite heure des que mon planning me le permet.
    En parallèle je continue depuis 2 ans à faire attention à ce que je mange, je continue à boire ma bouteille d'eau au boulot. Merci vois bonne journée. A bientôt pour un autre post. 😁
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    J'ai bien entendu le fait que tu n'aies pas le temps d'aller faire du sport, peut être que quelques exercices à la maison seraient possible?
    Après 3 grossesses, et malgré la perte des kilos pris, j'ai eu le ventre mou/flasque qui ressort comme si j'etais encore enceinte...problème réglé avec du gainage et abdos hypopressifs, notamment grâce au stomach vacuum. C'est un exercice de respiration qui sollicite essentiellement le transverse et aide à garder les organes bien à plat dans le bide qui lui aussi devient plus plat Smiley smile ça vaut peut être le coup d'essayer? Ne serait-ce que 10minutes par jour les résultats sont là
    • Répondre
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il faut faire attention à boire beaucoup d'eau diminuer les quantités alimentaires aussi et tu peux marcher lors d'une balade quand tu es en repos . Courage.
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Deux-Sèvres
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Mon but n est pas perde absolument du poids.
    Je suis passer de 82 à 57 kg.
    La c'est vraiment la masse graisseuse de mon ventre qu'il faudrait que j arrive à faire diminuer ou au mieux disparaître.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne vais pas te parler de poids car du coup j’ai pris du muscle ce qui fait que mon poids n’a pas vraiment changé. Mais mon corps s’est affiné, notamment les cuisses.
    J’ai pas mal perdu de mon ventre de grossesse mais pas tout. Il m’en reste encore que je n’arrive pas à perdre. Je crois qu’il s’est un attaché à moi! 😄
    En tout cas je continue, ça fait du bien, j’ai quand même affiné mon corps en un peu plus d’un an.
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Deux-Sèvres
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir. Merci
    Vous avez obtenu quel résultat en combien de temps ?
    Je bois énormément d'eau car assez physique mange à des heures plutôt regulieres
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici avec le travail je n’ai pas le temps d’aller en salle de sport. Je prends les transports en commun et je suis dépendante d’eux; je pars à 7h et je rentre à 19h. Puis les enfants à s’occuper. Bref pas trop de temps.

    Je fais du sport à la maison avec l’application FizzUp. Il y a plein de programmes différents pour tous les niveaux. Et tu peux choisir les programmes en ciblant ce sur quoi tu veux travailler.
    Les séances ne sont pas très longues. Entre 20 et 30 minutes. Et en mangeant équilibré, j’obtiens de bons résultats.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Essaie le sport elec! Il faut s'habituer mais tu fais une séance chaque soir devant un bon film et tu perdras de la masse ventral!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Vanessa,

    Tente une gaine qui s'accordera avec ta robe ;-)

    Bon courage !

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Vanessa, le ventre qui vous gène peut être dû également a du stress ou une allumentation inflammatoire. Je dirais de consulter votre médecin généraliste pour faire un point sur cet aspect qui vous dérange. Boire de l'eau, manger a heures régulières
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a les drainages lymphatiques, mais sans sport, ça ne fait pas de miracle.
    Tu peux te masser le ventre, ça peut aider.

    J'ai travaillé en comptabilité, et j'ai beaucoup perdu rien qu'en descendant un arrêt de bus avant, marcher plus vite.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux regarder avec un chirurgien si jamais
    Il y a des prises en charges par la sécu si c’est suite à des grossesses et si tu ne veux plus d’enfants
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Deux-Sèvres
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je travaille debout toute la journée ménage admr
    Donc niveau physique j'ai mon compte la journée et à la maison aussi
    😁
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tricher avec une gaine ? 😬
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut manger équilibré et faire du sport ou activite physique: marcher vite pendant 30 minutes, nager en piscine, descendre un arrêt de bus avant... à adapter en fonction de mode de vie.

    Il n'y a pas vraiment de secret. Je te déconseille les gélules pour maigrir.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    A part l'activité physique, je ne sais pas quoi te conseiller... Smiley sad Il y a des exercices qui peuvent se faire à la maison sans doute ! As-tu déjà regardé à ça ou essayé ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration