Bonsoir les FM 2021,
Voila depuis quelques mois je suis un peu perdu.. nous devons nous marier le 10 Juillet 2021 mais avec le Covid je ne sais pas si ça pourra se faire et si ils nous imposeront encore des restrictions.. nous somme 100 invités on pourrait faire l'impasse sur quelques personnes de la famille de mon conjoint que je n'est jamais vue d'allieur en 5 ans 😅 mais il y en a pas 10 non plus. Je ne sais pas si je dois lancé les faire-part, si je dois continuer d'y croire.. ma famille essaie de me soutenir et de me rassurer mais a côté j'ai la famille de mon conjoint qui dit a tout le monde que 《de toute façon notre mariage sera reporté》 je sais plus quoi faire, j'ai mes essayages en Fevrier mais avec toutes ses interrogations je n'y vais pas dans un état d'esprit optimiste et joyeuse 😔. De plus la mairie nous à bloqué la salle mais aucun papier officiel ni d'acompte de versé car avec le covid il voit au jour le jour et ne peuvent pas me faire de documents officiels car je devrais le signer avec les restrictions du moment, donc j'ai aussi cette peur qu'on nous la mette a l'envers et qu'on se retrouve sans salle.. 😫
Courage à toute les futures mariés on en à tous besoin je pense.. 💪🏼
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...