Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Nouvelle Mariée Février 2020 Vaucluse

Perdu

Emilie, le 22 Décembre 2019 à 19:33 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toute voila le 15 février 2020 je me mari a l'homme de ma vie mes jai très peur car cela et seulement dans quelque petit mois et rien et fait traiteur salle costume.. je ne parle plus a ma mère depuis bientôt 2 ans mes sœurs vienne pas et jai pa mon papa non plus je ces pas par quoi commencer tellement j'ai de stress

16 Réponses

Activité récente par LaMariée, le 24 Décembre 2019 à 12:16
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Ne t’inquiètes pas tu peux aller très vite dans les préparatifs. Par exemple choisir un restaurant avec un menu te fera gagner du temps par rapport à trouver une salle + un traiteur...

    Tu as une liste des tâches sur le site, ça va vraiment t'aider Smiley smile

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ca peut aller tres vite pour la preparation, mais il faut que tu te lances avec ton futir mari.
    Combien serait vous? As tu un budget precis?Voulez vous un petit mariage ou un plus grand? A quoi ressemble ta journee de mariage ideale? Pour le costume ne tkt pas ca peut aller vite ( on se marie 15jours avant toi et mr n a commandé son costume que depuis 15 jours).Si vous etes peut nombreux , veux tu reserver un resto ou veux tu une salle avec une fete tout ca tout ca?Bon courage !!!! Je suis de tout coeur avec toi !!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Émilie😊

    Voici un article qui devrait t'aider:

    Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin !

    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

    • Répondre
  • P
    Indre-et-Loire
    Puis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Alors une chose à la fois. Le costume tu peux le trouver dans tout bon magasin d'homme type devred, célio...et en plus c'est bientôt les soldes!

    Pour la salle et repas faut se bouger si tu compte manger!Smiley laugh Vous êtes combien? tu veux quoi comme style de repas? tu veux danser ou pas?

    Sinon la solution peut être un restaurant où tu privatise une salle .

    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile nous nous marions le même jour, vous pouvez gérer, fait une liste des priorités , vous pouvez encore trouver , cheri a eu son costume en 1 mois avec retouche
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors moi je n’y Pense pas du tout à ma famille!! Je fais le mariage que je veux et surtout il n’y aura que les gens que j’aime..
    Ma sœur ne sera pas invitée et bien d’autres tantes et oncles..C’est simple, ils ne seront que 10 sur 120 invités Tu sais on ne choisit pas sa famille mais ses amis oui!!J’ai créé ma propre familleCourage dans tes préparatifs, respire un bon coup!!L’essentiel c’est votre amour.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    oh ton message m'a touché avance essaye de voir les bonne chose moi j'ai préparé mon mariage en moin de 4mois mais il a était réussie ! Pour d'autre raison mais toujours faisable courage à toi j'espère que cela s'arrange du bon côté
    • Répondre
  • Marcellya
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Marcellya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton petit message m'a beaucoup touché, car je suis dans la même situation avec ma mère et mes sœur, mariage prévue pour le 18 juillet 2020, on y va doucement mais sûrement
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je sais que c’est triste de ne pas avoir sa famille à ses côtés mais quand on se marie c’est un moment de bonheur ça serait dommage de laisser des événements extérieurs perturber tes préparatifs. Tu es à 2 mois du mariages as-tu lister le nombre d’inviter? Repérer la salle?


    Si tu as déjà bloquer ta date à la mairie avec tes témoins c’est très bien. Il faudra que tu t’y mette des mtn car c’est juste n’hésites pas à demander de l’aide à tes témoins. Bonne chance à toi. N’hésites pas à nous donner de tes nouvelles.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet ça approche, il faut que tu te dépêches pour réserver tes prestataires ! Cherche un traiteur qui est disponible, envoie ton chéri acheter son costume et surtout, surtout, trouve une salle disponible rapidement, ce sera le plus dur je pense
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Émilie ,
    Le plus important est le moment que tu vas partager avec ton futur mari et les gens qui t’aiment et seront là pour toi. Peu importe si vous le faites dans une salle communale ou un château, avec un traiteur ou une paella . Le principal est que tu sois en accord avec toi-même et vos envies à toi et ton futur .
    Après tu es sur le site idéal si tu as besoin de conseils et rien n’est impossible même en quelques semaines 😊Bons préparatifs
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée août 2021 Charente Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, essaye de solliciter tes témoins peut être pour t’aider et surtout ne te stress pas, fait toi une liste de ce qui te reste à faire et par ordres de priorités et traite les points 1 par 1. Courage tu vas t’en sortir 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    D'abord toutes mes félicitations, pourquoi rien est il prêt à moins de 3 mois du mariage ?

    Tu sais le fait de n'avoir personne ne signifie pas que ton mariage ne sera pas beau..
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Déjà commences par la salle. Si vous n êtes pas nombreux voir avec un restaurant . Ensuite traiteur DJ. Tu as une robe ? Pour la deco fait au plus simple
    Pour ta famille j en suis navrée pour toi. Les histoires de familles c est tjs compliqué après ton futur mari c est ta futur famille à toi et c est le principal. Tant pis pour ceux qui ne seront pas là ils louperont une journée formidable mais toi profites en à fond c est ta journée !!! Après je sais c est plus facile à dire qu a faire ... en tout cas pleins de courage
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il faut déjà savoir quel style de mariage tu veux faire. Si tu veux inviter beaucoup de monde ou non. Si vous n'êtes pas nombreux, tu peux faire ça dans un restaurant. Certains ont des salles qu'ils peuvent privatiser et que tu pourras décorer.
    Pour le costume de monsieur, à moins de vouloir du sur mesure, en deux semaines les retouches sont faites.La seule chose obligatoire pour un mariage c'est de passer à la mairie avec un minimum de deux témoins pour le couple et maximum 4. Donc si tu as ta date et tes temoins, c'est bon. Et au pire, vous pourrez faire la fête pour vos un an de mariage par exemple.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement ca va passer vite,il va falloir mettre les bouchées doubles pour pouvoir tout boucler !
    Bon courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration