Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Septembre 2023 Indre-et-Loire

Perdue

Fontez, le 19 Juin 2021 à 10:59 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je suis complètement perdue je me marie le 31 juillet mais mon papa est hospitalisé
Depuis mars il est à l’hôpital un coup il va bien et un coup non il doit aller en maison de repos mais je ne sais pas si il sera là le jour j alors je me demande si je dois annuler

13 Réponses

Activité récente par Roxane, le 19 Juin 2021 à 20:07
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour lui comme pour toi …. Je pense qu’effectivement le mieux serait d’en discuter avec lui, savoir son point de vue sur le sujet
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai c’est pénible avec la covid !!!
    A voir si tu peux échanger avec qqn du service. Ce n’est pas pareil mais s’il peut être en fauteuil qqs minutes est ce qu’il est possible de le faire sortir qqs minutes dehors devant l’entrée de l’hôpital en fauteuil et tu t’engages à faire test PCR négatif dans les 48h et port du masque gel hydro.
    Dans certains hôpitaux ils prennent de plus en plus en compte le bien être des patients.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut voir avec eux. Vu que les stats et restrictions sont mieux, peut être que c'est faisable et encore plus si vous êtes vaccinés. Je trouve ça super ! Je souhaitais faire la même chose pour ma grd mère mais malheureusement elle n'est plus là.
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Indre-et-Loire
    Fontez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’y ai pensé mais avec cette merde de covid pas sûr que l’hôpital accepte
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le plus important serait de voir avec ton papa.
    J’ai une connaissance qui a été confronté au même problème (dans son cas c’était sur que son papa ne pourrait pas être présent physiquement). Le frère de son papa et sa tante sont allés vers son papa pour le temps de la cérémonie avec une tablette. Qqn à la mairie filmait le mariage en direct via whatsapp ou autre application.
    Et ensuite la mariée lui a fait la surprise d’aller le voir dans sa chambre d’hôpital. Les invités profitaient de l’après midi sur le lieu de réception (boissons et gourmandises). Son papa a été émue aux larmes. C’est une alternative au report.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis tellement désolée pour toi de cette situation qui toi t'être si dure. Comme les filles, je pense que le mieux serait d'en parler directement à ton papa.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour toi... J'espère que ton papa se rétablira rapidement... Je vous souhaite plein plein de courage et vous envoie plein d'ondes positives, à tes proches et à toi ❤
    Pour ton mariage, c'est délicat... Qu'en pense ton papa ? Et ton chéri ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et désolée pour ton papa, j'espère qu'il se rétablira bien vite. J'ai eu ce questionnement en mars, pour une fête aujourd'hui et j'avais décidé de ne pas annuler quoi qu'il arrive. Mon homme lui a voulu annuler par peur que quelqu'un soit contaminé et que ça gâche la fête après coup.
    Et aujourd'hui, je suis triste et démoralisée.
    Je te dirai de maintenir, ma mère me l'a dit très vite quand mon père a été hospitalisé. Car mon père aurait voulu ça. Bon courage ❤️
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je suis désolée pour ton papa.

    je te conseille de ne pas décaler. Car qui sait Si son état ne va pas empirer (ce que je ne souhaite absolument pas)

    Nous avons du reporter notre mariage de 2020 à 2021, entre temps mon beau-père a déclaré un cancer et il est décédé en Mai 2021. Jamais nous n'aurions pensé à ça!

    Vous pouvez filmer la cérémonie ou faire ça chez vous . Je ne connais pas la gravité de l'état de ton papa. Demande-lui ce qu'il veut lui surtout !

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut que tu demandes à la maison de repos mais avec le Covid je ne pense pas qu’ils le laissent sortir pour un rassemblement pour après retourner dans la maison de repos il y a un risque de contamination forte malheureusement. Comme te l’a proposé Christelle peut être lui filmer la cérémonie
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Indre-et-Loire
    Fontez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les médecins ne savent pas me dire si il ira mieux pour le jour j
    Mon futur me suit quelle que soit la décision que je prends quand à ma maman elle ne sait pas
    Après je pensais du coup faire le mariage le matin et faire le repas chez moi dans mon jardin à la bonne franquette et si il est en maison de repos il aura peut-être le droit de sortir pour la journée
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis sincèrement désolée pour ton papa. As tu discuter avec les médecins qui le suivent pour savoir si ils pensent que fin juillet il sera sorti ? As tu discuter avec ta famille proche de la situation ?
    Je ferai tout ça avant de prendre une décision et j’en discuterai également avec mon papa. Je te souhaite plein de courage, et un prompt rétablissement à ton papa.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Parle avec ton futur mari et ta maman. Qu’en pense-t-on papa ? As-tu envisagé de filmer la cérémonie pour lui ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration