Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Mai 2022 Finistère

Perdue

Melissa, le 22 Juillet 2021 à 19:44 Publié dans Organisation du mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute ,


Besoin d’aide je me sens perdu dans l’organisation de notre mariage , je ne sais par qu’elle bout commencer. Mais la robe , la salle , le DJ et le traiteur sont trouver , mais je reste sans inspiration pour le reste , comme PERDU ! Mariage prévu en mai 2022 est ce normal !? Merci à toute pour vos réponse ,

13 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 24 Juillet 2021 à 15:58
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je trouve que c'est un bon debut. Effectivement 2022, c'est loin mais tu verra que ca passe relativement vite.

    Je te conseille de suivre "les taches" a effectuer sur le site, ou bien sur le net, tu peux trouver des listes qui te permette de t'aider a t'organiser

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu as trouvé les principales choses ! Pour la décoration, n'hésite pas à aller chercher sur Pinterest pour t'inspirer et au pire, n'hésite pas à prendre une décoratrice Smiley laugh

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2022 Loire Atlantique
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Comme dit avant, je pense que tu peux voir pour un photographe si tu en veux un. Voici quelques pistes :

    - Est ce que le choix des témoins est fait ?

    - Allez vous faire une cérémonie laïque ou religieuse ? Savez vous déjà comment vous allez l'organiser ?

    - Tu peux trouver des inspirations déco sur pinterest

    - Avez-vous réfléchi au style de faire part ?

    Ce sont des points que tu peux commencer à affiner pour que tout soit ready pour le jour j et que tu puisses te sentir sereine à M-2 et 1 Smiley winking

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez déjà les postes les plus importants!
    Pourquoi ne pas continuer avec le photographe par exemple (c’est également un poste important si vous en voulez un)
    Et puis si vous n’arrivez pas à avancer, pourquoi ne pas faire appel à une décoratrice pour vous décharger de la partie déco?
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as fait l'essentiel et ton mariage est l'année prochaine. Peut-être devrais-tu faire un break pour mieux te retrouver ? Ou as-tu besoin d'inspiration ? Dans ce cas je te conseille pinterest. Et sur le site tu as une liste de tâches à effectuer si besoin d'une trame 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi évite juste de mettre trop de ballons pour ne pas faire anniversaire mais sinon il y a de belles inspis sur ce thème sur le net :
    Perdue 1
    Perdue 2
    Perdue 3
    Perdue 4
    De la verdure, des matières type bois, métal et carton ça peut être top 👍
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooo bah c’est exactement ça aussi ici ! Je ne panique pas temps que sa mais je m’inquiète de ne pas voir l’organisation et les idées venir
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, oui mais disons que monsieur ce laissent aller dans ce mariage mais je suis aussi perdue que lui alors je vais écouter tes conseils merci beaucoup
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hé bien oui moi je suis pareil.enfin,on part plutôt dans tous les sens sans faire vraiment de choix;on est pris par d’autres sujets (les vacances,l’anniversaire de mon homme,celui de notre fils).mais on se dit qu’on a les postes principaux alors pas de panique!
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Éventuellement regarder pour un photographe si vous en avez un. Tu peux aussi commencer à regarder pour les alliances, il peut y avoir un peu de délai pour la taille et la gravure.
    Et pourquoi pas le costume monsieur. Le mien a trouvé en solde chez father and sons. Il ira faire les retouches en début d’année prochaine.
    Je me marie en mai 2022 et je commence tranquillement la déco.
    Tu peux trouver des inspirations déco sur Pinterest et une fois que tu as vu ce que tu voulais tu peux commencer à acheter petit à petit ou à trouver aussi d’occasion.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse Smiley winking alors c’est déjà pas mal oui nous avons penser au thème simple et nature c’est ce qui ne représente le plus je pense , tellement peur que cela ressemble à une fête d’anniversaire que un mariage
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as trouvé les essentiels 👍 est ce que vous avez un thème particulier ou des couleurs pour t'orienter dans tes idée déco ? Tu peux chercher un photographe, commencer à réfléchir aux fleurs, au style d'alliances que vous aimeriez, au transport 😁 bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration