Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

SOPHIE
Mariée Addicte Avril 2023 Vendée

Perdue

SOPHIE, le 23 Janvier 2023 à 11:23 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM,
nous sommes à 75 jours de notre mariage et j'ai l'impression d'être au bord de la crise de nerfs j'ai envie de pleurer depuis quelques jours 😢 je pensais préparer mon mariage dans la joie et la bonne humeur et bien pas aujourd'hui je ne sais plus comment gérer mes émotions qui font yoyo et tous les blabla des gens autour 🥺 ...est-ce que je suis la seule?

5 Réponses

Activité récente par SOPHIE, le 25 Janvier 2023 à 08:34
  • SOPHIE
    SOPHIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Marie de prendre le temps de me répondre.

Je vois que ton mariage est en 2025 bon préparatifs Smiley laugh .

Belle journée.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui malheureusement, les mariages révèlent des personnalités insoupçonnées chez certains. C’est bizarre. 🤔🤷‍♀️ a tous les mariages où j’ai été invité il y a toujours eu des histoires pendant les préparatifs.

Et c’est vrai qu’on prépare un jour que l’on veut heureux, plein de joie et d’amour. Et surtout avec nos envies que certains ne comprennent pas.
    Il faut faire avec et se blinder aussi en se disant que nos choix on les fait pour nous, pas pour plaire aux autres.
    Mais allez ça va le faire! L’essentiel est que tu n’aies aucun regret et que quand tu repenses à ton jour J ce soit exactement celui que tu avais imaginé.
    • Répondre
  • SOPHIE
    SOPHIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marie , Oui la dernière ligne droite et la plus difficile pour les émotions je trouve, je pense que je vais suivre ton conseil et couper tout lien avec l'organisation du mariage pendant quelques jours histoire de penser à autre choses. Je ne comprend pas les gens ils devraient être heureux pour les futurs mariés mais je m'aperçois que dans chaque mariage il y en a toujours au moins un ou une pour casser notre journée ( je parle de celle de tous les jours, pas le jour J ). ça fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui comprennent mes angoisses merci Marie. Belle journée.

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Vendée
    SOPHIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Marie ,

Oui la dernière ligne droite et la plus difficile pour les émotions je trouve, je pense que je vais suivre ton conseil et couper tout lien avec l'organisation du mariage pendant quelques jours histoire de penser à autre choses.

Je ne comprend pas les gens ils devraient être heureux pour les futurs mariés mais je m'aperçois que dans chaque mariage il y en a toujours au moins un ou une pour casser notre journée ( je parle de celle de tous les jours, pas le jour J 32.png ).

ça fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui comprennent mes angoisses merci Marie.

Belle journée.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ça arrive parfois, cela peut être très lourd de préparer son mariage. Et le fait que ça s’étale sur des mois et des mois on sature. Surtout qu’on y pense pratiquement tous les jours et tu arrives sur la fin avec les petits détails à gérer etc…

Ça arrive a beaucoup de futurs mariés.

Pour les remarques des gens autour de toi, tu ne dis plus rien à personne ou en tout cas le moins possible. Mets toi dans ta bulle pendant les dernières semaines. Essaie peut-être de mettre de côté les préparatifs de côté cette semaine. Prends du temps pour quelque chose que tu aimes faire ou juste te poser. Si tu as la possibilité un massage en institut, ça fait toujours du bien. Prends du temps pour toi.

Allez courage! Tu vas y arriver. 💪😊😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration