Je suis un peu perdue et j’ai besoin de vos avis. Nous nous marions en octobre 2020, et puisque nous souhaitons nous découvrir à l’église nous devons impérativement nous marier tôt pour avoir le temps de faire les photos de couple et les photos du vin d’honneur. Puisque l’église ne propose que deux horaires, soit 14h30 ou 16h30, nous devons nous marier à 14h30. Les invités arriveront donc sur le lieu du vin d’honneur à 16h...On nous propose de commencer le vin d’honneur à 17h et le faire terminer à 20h pour le passage à table. Pendant l’heure vacante durant laquelle nous prenons nos photos, on nous a proposé d’organiser un vin chaud pour réchauffer les invités mais après avoir sondé nos familles l’idée ne fait pas mouche... Nous pensions donc à proposer café, chocolat chaud, infusions et soft pendant cette heure vacante. Vous ne trouvez pas ça bizarre d’enchaîner ensuite sur du salé et des cocktails alcoolisés?Nous ne pouvons pas nous permettre de rajouter des cocktails car comme la durée est doublée en comparaison à un vin d’honneur normal (qui dure 2h, 2h30 contre 4h ici) il faudrait doubler les doses également, ce qui représente un trop gros coût pour nous. Si vous avez d’autres solutions que je pourrais proposer, je suis preneuse!