Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

CHRISTELLE
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Alpes-Maritimes

Perdue dans le choix

CHRISTELLE, le 15 Novembre 2023 à 16:51 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous

Nous nous marions le 14 septembre 2024 mais j'ai l'impression d'être submergée par tout ce qu'il y a a préparer et je ne sais plus par quel bout prendre les choses..;

Avez vous des bons plans à me communiquer ?

2 Réponses

Activité récente par Philippe, le 16 Novembre 2023 à 21:35
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

en 1er.... tu respire Smiley winking tu as du temps et bien des décisions à prendre !

Selon moi, et par ordre d'importance :

- combien d'invités ? ça cale le budget de base

- le lieu. Pour le coup ne pas trop trainer car ça réserve vite

- quoi et comment manger ? VH + Repas complet ? VH + Repas léger ? VH Dinatoire ??

- église/Mosquée/temple/Synagogue/autre (rayer les mentions inutiles) , mairie, cérémonie laïque ? ça s'organise un peu

- les témoins ?

le reste ça suit son cours : photographe, DJ, lâcher de colombes, descente de la façade nord de l mairie en rappel, danse d'ouverture, robe, costume, brunch, animations....

quand tu as choisis les témoins, appuie toi sur eux pour t'aider et faire de cette journée quelque chose qui soit vraiment ce que tu veux !

Car c'est bien là le point essentiel de tout le reste : c'est votre jour à vous, rien qu'à vous !

Vous ferez des choix qui ne seront pas obligatoirement du gout de certains (tant pis !), vous aurez des choix qui vous appartiennent, soyez vous ! c'est l'essentiel

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Christelle !
    J'ai déplacé ton post dans un groupe plus général.

Cet article devrait t'aider : Le guide complet pour organiser son mariage de A à Z

J'en profite pour te partager tous les professionnels en réduction 👉 BLACK FRIDAY 2023

Bons préparatifs Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration