Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maryline
Mariée Confirmée Septembre 2014 Drôme

Perdue dans les tentures...

Maryline, le 5 Décembre 2013 à 14:34

Publié dans Décoration 43

Bonjour a tous et toutes, J'aimerais avoir des tentures dans ma salle avec des ballons geants. Il faud absolument que je cache le vilain prafond " salle des fetes" Il y a telment de site.... et de sorte de tenture, papier, licra, voilage hivernage... ...et comment sa marche c'est tenture....??? (...

Bonjour a tous et toutes,

J'aimerais avoir des tentures dans ma salle avec des ballons geants.

Il faud absolument que je cache le vilain prafond " salle des fetes"

Il y a telment de site.... et de sorte de tenture, papier, licra, voilage hivernage...

...et comment sa marche c'est tenture....??? ( fixation ...) Bref comme vous pouvez le voir...Je suis perdu.

Est ce que vous avez des astuces, idees...?

MERCIIIIII

Tentureune deuxieme

Voila le genre de déco que je voudrais !

43 Réponses

  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je sais que j'ai acheter des voiles hivernage car ça coute "vachement" moins chere car mon site j'ai 100m pour 22€, comme ça je vais en mettre partout

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi je vais utiliser un cerceau comme ça c'est plus joli et surtout plus simple pour l'accrocher ensuite je mettrai des ballons ou des pompons

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2014 Dordogne
    Lyra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une question qui me turlupine également: quand on rejoint les tentures au centre, il n'y a pas besoin de baton, si? Je ne sais pas si je m'explique bien...

    J'ai pensé prendre du tissu léger et faire des pans mais le centre (là où les tentures se rejoignent) reste un mystère pour moi !!!

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma seule contribution sera celle si il vaut mieux opter pour un intissé comme le voile d'hivernage ou le cisal moins lourd que le tissu... Parce qu'autrement suspendu par des crochets cela est beaucoup trop lourd!

    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Août 2014 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien pour le côté qui est du cerceau au centre oui on a vu pareil faire comme un ourlet ais au dernier moment avec des agraphes plus serée et proche du cerceau Smiley winking

    • Répondre
  • Maryline
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Drôme
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hoooo super. Je voit exactement comment faire. Il pour le faire avec un cerceau au centre. tu la déja vue amandine ???

    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Août 2014 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait il faut fairé un ourlet de chaque côté de la tenture il faut y glisser uN rouleau comme on a quand on acheté une nappe en papier et après il faut passer du fil de pêche dans le rouleau! Pour l'accrocher nous on a un faut plafond avec dalles du coup on doit mettre un crochet emant et en fait on prend les extrémités du fil de pêche qui ressort du tube et on fait une boucle les deux ensemble ce qui au final forme un triangle et la boucle passé dans le crochet! J'espère que c'est clair ^^ en tout cas on l'a vu en place et c'est beau comme ça!

    • Répondre
  • Maryline
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Drôme
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hook dit nous tout Amandine. On veut savoir.
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Août 2014 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles! On c'est renseigné on a vu comment faire Smiley winking

    • Répondre
  • Maryline
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Drôme
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui quel galére ces déco. J'éspére que je pourrais t'aider dans mon post.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Côte d'Or
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement je ne peux pas t'aider mais je vais garder un oeil sur ta conversation car cela m'interresse ...

    je t'avous que j'hésite entre surprendre des tentures ou des girlandes de fanions (oui je sais cest un peu l'oposé )

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration