Je suis perdue entre deux salles de réception, j’aimerais savoir qu’est-ce que vous auriez choisi… :
1 ère salle : Prix : 1350€37 min de la Mairie de Rennes Située au centre de nos deux familles44 couchagesRefus de feu d’artifice 1 salle : 150 personnes + chapiteau pour vin d’honneur ou cérémonie laïque Extérieur magnifique Beau intérieur et neuf
2ème salle
rix : 1950€22 min de la Mairie de RennesSituée plus proche de la famille de mon conjoint 0 couchageAutorise feu d’artifice 2 salles : 160 personnes + 1 plus petite pour vin d’honneur ou cérémonie laïque Extérieur peu travaillé Beaux intérieurs Il faut savoir que je me marie en décembre, j’aime les deux salles mais c’est vrai que esthétiquement j’avais flasher sur la première... mais la raison me dit de prendre la seconde.Afin d’être sûr de mon choix je vous demande vos avis..Est-ce que c’est si terrible que ça de ne pas avoir de couchage sur place avec la deuxième salle ? Que vont penser mes invités d’un chapiteau en plein mois de décembre si je prend la première ?
Faites moi part de vos expériences ❤️