Coucou Aurélie, Pour moi part ne je suis pas du tout fan du perfection. A choisir, j'opterais pour le boléro. Il y a aussi des étoles qui peuvent être tout aussi bien accompagné la robe 😉
Je n'aime pas trop les vestes par dessus une robe de mariée mais à choisir je dirai le boléro ... le perfection rose est très joli mais cela gâche ta robe de mariée je trouve
J’ai énormément de mal avec le perfecto associé à une robe de mariée après je sais que ca se fait effectivement le boléro pourquoi pas mais je trouve que celui ci fait un peu trop placard ... tu as essayé avec une étole ?
Est ce que je peux dire ni lun ni l'autre ? Le perfecto jaime lidee mais ne va pas avec la robe et le bolero jaime vraiment pas. Tu as la taille fine et tu es superbz dans ta robe. Je verrai plus une etole non ?
Coucou alors pour ma part, a moins que tu es un thème rock ou dans ce style... Le perfeto j'adhère moins sa fait pas du tout vêtement de mariage.. Mais ce n'est que mon avis, et si tu choisi un boléro prend en un moins ample
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore les deux, mais je trouve que le boléro te vas le mieux avec ta robe !
Super Mariée
Mai 2020
Gard
Sylvie ·
Signaler
Masquer contenu
Le bolero donne un style plus classe et surtout convient parfaitement à ton type de robe.
Bolero. Je ne suis pas fan du perfecto avec ce genre de robe. Avec une robe boheme pourquoi pas mais ta robe est travaillée. Ca casse trop le style je trouve
Ah dis donc c’est complètement différent ça change carrément l’ensemble après tout dépend du style que tu recherche plus classique ... ou alors un peu décalée ça dépend aussi de ta coiffure ... moi j’ai un petit pendant pour le perfecto
Coucou Aurelie , j ai lu que les avis divergent, ça ne doit pas trop t aider , pour ma part je préfère le boléro qui suit mieux avec ta robe . Mais suis ce que toi tu aimes ☺️