Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie-Kim
Mariée Addicte août 2023 Haute-Garonne

Perforatrice coeur

Mélodie-Kim, le 13 Mars 2022 à 14:39

Publié dans Décoration 45

Bonjour les FM ! J'ai une question à poser à celles qui ont confectionné elles-mêmes leurs pics coeurs, quelle perforatrice avez vois acheté ? (Modèle et taille ) car je me perds un peu sur tout les modèles qui existent et J aimerais un retour d'une perforatrice qui coupe bien même après avoir coupé...
Bonjour les FM !
J'ai une question à poser à celles qui ont confectionné elles-mêmes leurs pics coeurs, quelle perforatrice avez vois acheté ? (Modèle et taille ) car je me perds un peu sur tout les modèles qui existent et J aimerais un retour d'une perforatrice qui coupe bien même après avoir coupé des centaines de coeur 😅
Et où avez vois acheté vos papiers ?Chez Cultura c'est pas donné....J aimerais ce style ainsi que des coeurs pailletés dorés et rose pailleté.
Je vous remercie d'avance pour votre aide 😊cfb_1602067.jpg

45 Réponses

• Mélodie-Kim
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Pauline.
    Aurais tu le lien du papier que tu as pris chez Amazon stp ? Ou une référence.
    Tu as découpé tes coeurs au ciseau ?Ok super merci pour les pics j'irais les prendre là-bas 😁😁
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour le papier regarde chez action il y en a plein au rayon loisirs créatifs et il est pas si cher que ça 😊 J’ai acheté du papier un peu cartonné sur Amazon donc jette un oeil on sait jamais 😊 Pour les cœurs je ne sais pas s’ils font des perforatrices de grandes taille mais il faut au 4 à 5 cm. Pour les pics vas chez action ils sont pas chers du tout 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une promo par ci par là ! On sait jamais !
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que c'est trop beau 😍
    Tu as raison, ça ferait 2x moins de travail mais le résultat je pense ne serait pas aussi joli 🤔
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ^^
    Non je n'ai pas encore vraiment regardé dans les boutiques de loisirs créatifs car je me suis dit que ça va vite revenir cher 😕
    Mais j'irais jeter un oeil par curiosité 😁
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne fais pas l’impasse, je trouve ça trop beau!!
    Essaie de voir si tu peux faire des pics sans avoir à doubler les cœurs? Ça ferait moitié moins de travail lol
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord oui faut essayer d'imaginer et faire un nombre un peu au hasard
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu chez action il fait que je vois si finalement ça ne reviens pas moins cher de les acheter d'occaz finalement car suivant le nombre de coeur qu'il faut, en fonction du papier que j'aimerai, ça peut vite devenir cher je pense....(le papier pailleté chez Cultura est super cher !!)
    Ou alors je ferais l'impasse sur mes petits pics coeurs 😞😞😭😭
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le nombre, j’ai fait au hasard…
    Je me suis juste dit que j’allais avoir une dizaine de bancs, une bonne douzaine de cœurs par bout de bancs… ça revenait dans ces eaux là. difficile à calculer oui!!!
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Tout à la main ? 😱😱😱 respect loool j'ai de la patience mais pas à ce point ...
    Et comment as-tu calculé le nombre de coeur qu'il te faudrait environ ?C'est difficile d'imaginer en fait....
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon chez Action il y a souvent du papier comme tu cherche en genre de gros calepin!
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux t’aider.
    J’ai fait un patron sur feuille assez cartonnée et ensuite j’ai tout découpé à la main…240 cœurs doublés donc 480 découpes 🙄🙄🙄🤣🤣🤣

Pour le papier j’ai pris à Cultura malgré tout, en essayant d’avoir le moins de perte possible! Pour moi c’était du uni.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adoooore l'idée !
    Bon je ne peux pas t'aider mais bravo pour l'idée !
    Pour le papier as tu regarder Leclerc Culturel ou les différentes boutiques de loisirs créatifs près de chez toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration