Petit post où je trouvais ça drôle. J’ai choisi de mettre mon alliance seule à l’annulaire gauche … et de garder ma bague de Pacs et ma bague de fiançailles (qui sont faites pour aller ensemble !) à l’annulaire droit.
Elles étaient à gauche donc taille 50. Je dois donc les faire agrandir ma main droite étant plus forte … je me rends à ma bijouterie « habituelle » si j’ose dire. La responsable me conseille une taille 54. J’essaie une bague dans cette taille et je trouve ça lâche … je lui dis.
Elle me dit qu’elle aime elle avoir de la marge elle déteste les bagues ajustées quand les doigts gonflent (j’aurai du tilter)

Bref effectivement ça ne passe pas la phalange du milieu mais ça se balade … je lui demande naïvement « et un 53? »
« Madame ce n’est pas une taille et 52 vous allez revenir pour me dire c’est trop petit » bon bref je me laisse convaincre … après tout c’est son métier. Et en ce moment j’ai pas le mood.
Plusieurs semaines passent et je reçois mes petites bagues ! trop contente !!! Je les passe en bijouterie et ça a l’air correct .. bon ça bouge un peu mais ça passe, question d’habitude sûrement …
Les jours passent c’est une horreur ça se balade

Je ne sais pas si ça se voit bien mais j’avais filmé pour le montrer à ma boutique au cas le jour j mes doigts soient gonflés … en plus remontée à bloc le sang circule bien.
J’étais si déçue, j’aime mes bagues elles sont sentimentales et tous les jours je les sens un peu se balader bref j’aime pas. Je sais que ça convient à certaines mais moi non
J’y vais en lui expliquant, que je suis déçue de son conseil que je suis triste et que ça ne me convient pas du tout. Que oui effectivement j’ai essayé une bague 54 et que je la trouvais large d’où ma négociation en 53…. Bon elle tire une tronche …

Elle me fait essayer une taille 50 et 52, sauf qu’à force de remettre enlever tirer ect mon doigt gonfle un peu, je suis sensible … la 52 galère. Bref je bataille, j’ai ma vidéo quand même et ça me fait pas plaisir d’aller lui casser les pieds pour le plaisir !!!
J’obtiens gain de cause … elles sont renvoyées « gratuitement » ouf.
Je lui demande la taille de mon alliance par curiosité … elle me dit 48/49… et beh non 50. Mais je croyais que « 49 » n’était pas une taille ?
Je le vivais tellement mal ! Faites vous confiance pour tout tout le temps ! Vous connaissez vos doigts