Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Juin 2017 Var

Perleche....

Pauline, le 17 Juin 2017 à 07:51 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu une perleche ? (Mycose a la commissure des lèvres) je suis à 1 SEMAINE DU MARIAGE et jai ca qui s'est ramené je suis dépité je vous jure j'en perds le moral tellement il m'arrive des trucs depuis 2 semaines...je vais ressembler à rien vraiment le moral plus bas que zéro la...

16 Réponses

Activité récente par Julie, le 16 Mars 2024 à 20:42
  • Julie
    Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cassie,
    Je viens vers toi à propos de la perlèche... D'après ton commentaire tu es un habituée de ce soucis...
    Ma fille de 6 ans aussi, et ce depuis 1 an et après crème anti bactérienne, antimycosique, réparatrice... Rien ne marche... Je voulais savoir si tu avais des solutions qui auraient fonctionné ??
    Un grand merci 🙏
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait elles se nourrissent du sucre pour se reproduire. Donc à éviter le temps de guérison et si tu peux jusqu'au mariage pour éviter route récidive
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2018 Territoire de Belfort
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est l'effet sucré qui permet d'éliminer la levure ?
    • Répondre
  • Zazou
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en apprend tous les jours Smiley winking
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ça je ne savais pas par contre 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2017 Cher
    Cassie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une grande habituée de la perleche. Pour un traitement de fond, je pourrai t'en parler plus tard, mais là on est d'accord que les trucs type aderma, fleurs de Bach.... c'est pas ca qui va te sauver à une semaine de ton Mariage. Alors voici la solution miracle: fais toi prescrire du Diprosone, c'est une crème à la cortisone, donc à ne pas utiliser en "traitement de fond", mais la c'est pour ton Mariage donc je pense qu'on peut qualifier ca "d'urgence vitale absolue". Lol Smiley winking Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est à cause de ton stress il faut prendre des médicaments pour mieux le géré. En pharmacie tu peux avoir des choses sans problème avec l'avis de ton pharmacien... Bon courage
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se rend pas compte mais en 1 semaines in guéri vite quand même .... A mon mariage, 1 semaine avant j'ai ma petite soeur qui m'a mordu le bras au point de laisser la marque de ses dents ... résultat un gros bleu, qui est passé par toutes les couleurs mais le jour J j'avais rien ! Ouf
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et sinon prends des fleurs de Bach jusqu'au mariage parce ta mycose est du au stress donc ça t'aidera bcp z être moins stressé ce qui solutionner le pbl en parti deja 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut vite que tu vois le médecin pr avoir un traitement. D'ici une semaine de traitement ça sera bon je pense
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie! Il faut vite que tu ailles chez ton médecin ou pharmacien. Avec le traitement ce sera parti pour le jour J!😉C'est le genre de truc qui pourrait m'arriver. J'étais demoiselle d'honneur au mariage de ma belle sœur et j'étais tellement stressée par la robe qui ne m'allait pas (grosse perte de poids et plus possible de faire des retouches) que j'ai eu une poussée d'eczema 10 jours avant son mariage... c'était presque plus visible le jour J ouf!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai aussi parfois, quand je suis stressée! Il faut mettre une crème antifongique ça marche bien! Tu en met un peu dessus et en quelque jours ça se soigne.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2017 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi, idem à 3 semaines du mariage que de la malchance: varicelle des 2 enfants , et maintenant conjonctivite du tonnerre, mal aux oreilles,gorge bref vite que je me requinque.Allez vivement la fin😁
    • Répondre
  • Zazou
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et aussi sucre et pain dont les levure rafollent
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu demande une ordonnance à ton médecin pour de la crème LAMISIL terbinafine c'est une crème anti mycosique. Ou directement à la pharmacie s'il sont d'accord de te l'avancer pour que tu sois prête pour ton mariage. C'est une crème qui marche très bien et traité assez rapidement ce type de pb. Ensuite tu peux mettre une crème réparatrice au cuivre et zinc qui te permettra de ne pas garder de trace de la perlèche et À DERMA derma + crème réparatrice ou même CICALFATE d Avene marche très bien. En attendant évite tous les aliments qui sont sujets à ce type de mycose comme les Gruyères les plats épicés le vinaigre... Elodie (préparatrice en pharmacie).Bon courage ça sera réglé ndici le grand jour 😀
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es passée chez le doc ou à la pharmacie? Ca met combien de temps à partir?Apres les maquilleuses font des miracles!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration