Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Novembre 2023 Rhône

Perles d'eau

Lili, le 18 Octobre 2023 à 13:21 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Perles d'eau 1


Sur mes tables invités je souhaite mettre des vases avec des perles flottantes (comme sur l'image ci-dessus).
Je regarde pour en acheter mais je ne sais pas quoi prendre. Je vois qu'il existe des perles d'eau, des billes en hydrogel. Quelle est la différence et lequelles faut il acheter ?Quand est ce que je dois les mettre dans mon vase ? La veille c'est bon ?
Je vous remercie par avance

4 Réponses

Activité récente par Marie 🌺, le 18 Octobre 2023 à 19:47
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il faut en effet des perles deau que tu hydrates la veille. Ces perles sont invisibles quasi quand elles sont dans l’eau. Ce wui explique pourquoi tu vois flotter les perles de couleur.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2025 Sarthe
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les perle d'eau tu peux faire la veille car quand tu les achètes se sont des petites bille et qui gonfle avec l'eau. Soit tu les mets dans l'eau 2 jour avant le mariage et après tu les met dans ton vase et tu remplis d'eau.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je ne sais pas trop, mais j'ai déjà vu des tutos sur FB qui montrer qu'en réalité le vase est emplis de perles d'eau transparente et au fur et mesure tu y ajoute ta déco puis tu rempli d'eau et un effet transparent des perles d'eau ne fait apparaitre que les décos.

    Voici un vidéo YouTube si cela peut t'aider :

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je ne peux pas vraiment t'aider! Mais je trouve ça vraiment sympa. Je vois pas mal de choses comme ça sur pinterest, peut-être y trouveras-tu des réponses!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration