Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Moi&co
Mariée Curieuse Juin 2017 Loire Atlantique

Perles d'eau quantité

Moi&co, le 19 Novembre 2016 à 12:09 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !J'ai commencé à acheter des perles d'eau, mais je suis perdue en quantité. Je vais en mettre dans des vases boules (si j'arrive à trouver d'ailleurs) dans de l'eau et je mettrai des bougies flottantes sur le dessus.J'ai aucune idée de la quantité par vase, j'en ai acheté sur ali express. Elles sont vendues par 2000.Merci par avance.

10 Réponses

Activité récente par Pauline, le 29 Août 2017 à 10:36
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toute, question idiote mais à quoi servent les perles d'eau? Est se qu'elles flottent ou coulent?

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Angie31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour info j ai des vases type cognac de 24 cm de haut, je vais mettre environ 1litre de billes d eau car apres il y aura des fleurs et une grande bougie led dessus. les sachets de 1000 perles font une contenance de 1,5L environ. tu peux hydrater 1 sachet et tu les laisses sécher,tu verras elles se réhydrateront. par contre enlève l eau en trop car en effet elle aiment pas être dans de l eau une hydratees au maximum.Pour celles qui auront des vases martini de 70cm la contenance est de 3L.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait quand tu mets dans l'eau de perle d'eau déjà hydratées elles continuent à s'hydrater et elles perdent leur forme pour ne plus être visibles Une fois hydrater faut pas les mettre de nouveau dans de l'eau
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On m'a déconseillée de les mettre dans de l'eau , elles disparaissent .... du coup elles seront sans eau chez moi . J'ai aussi des vase plutot arrondis

    • Répondre
  • Moi&co
    Mariée Curieuse Juin 2017 Loire Atlantique
    Moi&co ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je les laisse dans un vase rempli d'eau en centre de table c'est risqué du coup?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention les perles d'eau se désagrège dans l'eau
    • Répondre
  • Les Loulous
    Marié Addict Juillet 2016 Haute-Loire
    Les Loulous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'en avais mis dans mes vases aussi et le nombre exacte je ne peux pas te dire mais il m'en avait fallu bcp
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Marié Mai 2027 Pas-de-Calais
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une fille du forum avait indiqué la conversion grammage perles déshydratée -> volume en litres une fois hydratées. Il faut que tu saches la contenance de tes vases pour pouvoir calculer .Moi pour mes vases martini il me semble qu'il me fallait 10g/vase (c'est dans mon classeur mais je ne l'ai pas sur moi).Essai de retrouver la conversation Smiley winking
    • Répondre
  • Moi&co
    Mariée Curieuse Juin 2017 Loire Atlantique
    Moi&co ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le souci c'est que je vais les laisser déshydratées les billes d'eau sinon ça tiendra jamais jusqu'au jour J donc je peux pas tester
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juin 2017 Aube
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand vous aurez vos vases vous essayez avant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration