Coucou les Futur.e.s marié.e.s Les jour J approche ? Le jour est déjà passé ? Mais quelles boucles d'oreilles avaient vous ? Du "vrai" ou du "faux", là n'est pas la question juste le type de bijou que tu avais ou aura !
Coucou les Futur.e.s marié.e.s
Les jour J approche ? Le jour est déjà passé ?
Mais quelles boucles d'oreilles avaient vous ?
Du "vrai" ou du "faux", là n'est pas la question juste le type de bijou que tu avais ou aura !
J'aime ce qui brille donc j'aurais tendance à voter diamants même si j'ai finalement opté pour une association de perles et de strass que je trouve un peu plus doux.
Plutôt perles aux oreilles et pas de collier, je ne veux pas trop charger… je voudrais que les yeux soient attirés par la robe et la coiffure
Marié Addict
Septembre 2022
Loire Atlantique
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui voila briller en discrétion :-) regarde sur le site étsy .. l’atelier Sarah aime ./ elle a des jolies choses ! J’ai pris mon bracelet dessus
Merci, c'est très gentil ! Beaucoup de recherches et de comparaison, et aussi de doutes haha. Vraiment hâte de faire mes essais coiffure avec tout ça pour avoir une vision plus globale !
J'aurais des perles et/ou des fleurs ! Mes robes sont fleuries mais je trouvais qu'une touche de classique allait beaucoup mieux plutôt que d'être dans la surenchère.