Aller au contenu principal
Audrey
Mariée Experte Juillet 2014 Lot-et-Garonne

Perles porte malheur !!

Audrey, le 12 Octobre 2013 à 15:04

Publié dans Beauté 37

Je fabrique mon propre collier en métal et je voulais rajouter une ou deux perles mais ma mère et ma belle-soeur mon dit que les perles portaient malheur car elles representent une larme pour chacunes d'entre elles. Est-ce vrai car tout les collier que je vois on des perles. Je suis un peu sensible...

Je fabrique mon propre collier en métal et je voulais rajouter une ou deux perles mais ma mère et ma belle-soeur mon dit que les perles portaient malheur car elles representent une larme pour chacunes d'entre elles. Est-ce vrai car tout les collier que je vois on des perles. Je suis un peu sensible à ces petits détails traditionnelles :-))

37 Réponses

• V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler

Je ne connaissais pas non plus mais il est vrai que le choix te reviens personnellement et pris du point de vue d'orchidée cela peut être valable aussi.

• Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler

Je ne connaissais pas du tout cette croyance!

J'avais des perles sur mon colliers et sur mes boucles-d'oreille! Lol, on est bien parti!

Personnellement, je n'y crois pas trop et les larmes de joie existent aussi, et il y en a eu beaucoup à mon mariage, alors je vais interpréter à ma façon!^^

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler

Tu ne le savais pas alors ça ne compte pas Smiley winking

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler

Je connaissais cette superstition, après c'est à toi de voir ce que tu as envie de faire Smiley smile

• Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler

Coucou,

Je ne crois pas à ces détails! Tu portes ce que tu veux et le plus important c'est que ça te plaise...après fait ton choix avec le coeur!

Personnellement j'ai une parure de boucles d'oreilles avec des perles...

Mais attend peut-être d'autres avis Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Groupes généraux

Inspiration