Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Petitpanda
Mariée Experte Juillet 2017 Deux-Sèvres

Perrier ou Cristalline gazeuse ?

Petitpanda, le 17 Mars 2017 à 04:47 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde. On a convenu avec le traiteur qu'il nous faudrait acheter du perrier (mariage journée en plein été donc grosses quantité). Je compare les prix et je trouve perrier, badoit et consorts à 70 centimes le litre. La cristalline petillante à 15 centimes. Pour moi, l'eau gazeuse c'est de l'eau gazeuse. Quelqu'un pourrait m'expliquer la difference de prix ? Ça fait radin d'après vous ?

14 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 17 Mars 2017 à 14:47
  • Mathilde
    Mariée Experte Juin 2018 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je travaille dans la boisson, est la différence est que Perrier est une source naturellement pétillante et plus fine donc plus legère, alors que la cristaline gazeuse est fabriqué et les bulles sont plus grosse et c'est beaucoup plus pétillant, c'est pour cela qu'elle est plus cher!

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me semble aussi que c'est ça ! Smiley smile

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut-être que la cristalline est une bouteille en plastique et les autres en verre ?

    Ou alors les bouteilles de Badoit sont naturellement gazeuses alors que la Cristalline c'est du gaz ajouté ?

    Pour nous c'était Carola bleue et verte Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu