Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Petitpanda
Mariée Experte Juillet 2017 Deux-Sèvres

Perrier ou Cristalline gazeuse ?

Petitpanda, le 17 Mars 2017 à 04:47 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde. On a convenu avec le traiteur qu'il nous faudrait acheter du perrier (mariage journée en plein été donc grosses quantité). Je compare les prix et je trouve perrier, badoit et consorts à 70 centimes le litre. La cristalline petillante à 15 centimes. Pour moi, l'eau gazeuse c'est de l'eau gazeuse. Quelqu'un pourrait m'expliquer la difference de prix ? Ça fait radin d'après vous ?

14 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 17 Mars 2017 à 14:47
  • Mathilde
    Mariée Experte Juin 2018 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je travaille dans la boisson, est la différence est que Perrier est une source naturellement pétillante et plus fine donc plus legère, alors que la cristaline gazeuse est fabriqué et les bulles sont plus grosse et c'est beaucoup plus pétillant, c'est pour cela qu'elle est plus cher!

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me semble aussi que c'est ça ! Smiley smile

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut-être que la cristalline est une bouteille en plastique et les autres en verre ?

    Ou alors les bouteilles de Badoit sont naturellement gazeuses alors que la Cristalline c'est du gaz ajouté ?

    Pour nous c'était Carola bleue et verte Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'était Badoit, car je sais que mon grand père boit cette eau & mon chéri aussi, en plus on la prise quand il y avait une promo. La différence (pour pas parler technique) c'est le gout, car toutes ces eaux ont un gout différents en fonction de leur teneur en si sa ou sa

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée concernant les différences entre ces eaux mais en ce moment à Leclerc il y a la promo 1 pack de perrier acheté = 1 gratuit.
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mars 2017 Pas-de-Calais
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris de la cristaline gazeuse et non du Perrier mais pour le coup c'est chéri qui s'est chargé de l'eau et plus lui de l'eau qui pique 🤣 C'est de l'eau qui pique !
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté la perrier parce que chéri préfère les grosses bulle alors j'ai attendu les promo 2+1 gratuit. Pour ce qui est de la cristalline à bulle on en trouve pas chez nous sauf dans les resto don comme ça c régler.Idem pour le coca...
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est pas radin à un mariage il n'y a pas de petites économies. Je travaille dans la restauration et j'ai l'avantage de travailler avec san pelligrino cristalline pétillante et Perrier. Christaline cest français d'où le prix moins élevé (pas d'importation: san pe cest italien et Perrier je crois que c'est un groupe comme coca enfin là je suis pas sure) et ses bulles sont fines contrairement aux 2 autres boissons. Je trouve que c'est un bon compromis justement car c'est plus doux. Voilà j'espère que je t'ai un peu aidé 😊
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je prefere le perrier pour une question de petillant lol! Enfin ce que je prefere c'est ma Sodastream parce que je la fais ULTRA petillante, le perrier c'est un peu le compromis de l'ultra petillant en bouteille!

    La Badoit est deja un peu moins petillante, & la christalline encore moins,...

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon profites des offres en magasin. On a réussi à avoir de la badoit rouge les 8 packs de 6 pour 13€. Cetait un achetè, deux gratuits !!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Perrier es plus fort en gaz mais après de l'eau gazeuse c'est de l'eau gazeuse
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ça ne fait pas radin. De plus la cristalline est bonne. La différence c'est qu'elle est moins pétillante que le Perrier.
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro Août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la différence peut venir de la source elle même si elle est naturellement gazeuse ou pas . Mes filles adore l eau gazeuse du coup on les a toute essayer. La différence entre Badoit et la cristalline sera surtout l intensité des bulles . La Badoit est plus pétillante que la cristalline. Mais même si la cristalline est peu cher elle est très bonne. Pour le mariage ( 5 août ) on a prévu de l eau gazeuse aussi mais faite nous même on a acheter la machine
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je dis pas de bêtises... Perrier est une eau naturellement gazeuse. Comparé à la Cristalline qui est de base une eau plate mais qui a été gazéifiée. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration