Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Éleonore
Mariée Confirmée Mai 2025 Tarn
Éleonore, le 22 Avril 2024 à 19:33

Publié dans Mode nuptiale 37

Coucou les filles, Je sais que c'est un peu personnel, mais j'ai très peur. Alors voilà, j'aimerais savoir comment je fais par rapport à la robe et tout, si j'ai mes règles le jour J ?

Coucou les filles,

Je sais que c'est un peu personnel, mais j'ai très peur. Alors voilà, j'aimerais savoir comment je fais par rapport à la robe et tout, si j'ai mes règles le jour J ?

37 Réponses

• Éleonore
    Éleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Juste est ce que en me changeant ça ne risque pas tâcher la robe justement ? Et si jamais je fais quoi ?

• Répondre
  • Éleonore
    Éleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Claire !!!

• Répondre
  • Éleonore
    Éleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai surtout peur de tacher ma robe ou d'être gênée pour danser et ça me stresse un peu.

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Rassure toi tu n'es pas la seule à avoir peur que cela arrive et il y a déjà eu un post récemment sur le sujet où on s'est donné des conseils mutuellement entre futures mariées.
    Fais simplement comme tu en as l'habitude 😉Prévois toi des protections hygiéniques de secours, laisse en à quelqu'un de confiance et Fais toi un kit de secours dans tes toilettes au sein de ton lieu de réception et tout va bien se passer.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Par rapport a la robe ? Ou plutôt par rapport a tes regles ? ;-) Tu utilises des protections qui risquent de fuir, tacher ? Tu ne veux pas envisager quelque chose de plus "sur" ?

Sinon, il y a ces fameuses idées ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration