Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée VIP Juillet 2023 Moselle

Personnalisation

Cindy, le 30 Juin 2023 à 22:21

Publié dans Décoration 35

Mon futur Mari avait eu envie d'acheter les verres Mr et Mrs de chez Action pour notre table à nous le jour du mariage. Quand la cricut (machine de personnalisation) et arriver chez nous il m'a dit cela pourrai être encore plus sympa de mettre notre nom de famille. Du coup je m'y suis attaquer ce...
Mon futur Mari avait eu envie d'acheter les verres Mr et Mrs de chez Action pour notre table à nous le jour du mariage.
Quand la cricut (machine de personnalisation) et arriver chez nous il m'a dit cela pourrai être encore plus sympa de mettre notre nom de famille.
Du coup je m'y suis attaquer ce matin.Par contre j'avais pas.les yeux bien ouvert et le rajout sur chaque verre et différent. Est ce que cette différence vous choque ou pas..Verre avant le rajout de notre nom de famillecfb_1725376.jpg
Verre avec l'ajout cfb_1725374.jpg

35 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Quelle superbe idée ! J’adore le rendu ! C’est parfait !
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! J'aime beaucoup tes verres, ça change des flûtes à champagne ! Smiley laugh

La différence ne me choque pas sur la photos, elle peut se justifier avec le "Mrs" qui est plus long que le "Mr", d'où votre nom de famille plus en dessous du "Mrs" que du "Mr" (je ne sais pas si je suis claire >_<Smiley winking.

A voir si ça vous choque VOUS, c'est vous qui les aurez à votre table tout le repas Smiley laugh

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les verres , tu les as achetés récemment ? Même pour cadeau à mes témoins ce serait chouette ! 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration