Encore de la peinture ! Cette fois ci j'ai peint les lettres qui seront accrochées au dossier de nos chaises lors du repas. Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que d'autres d'entre vous on choisit de démarquer les chaises des mariés en plus de la table d'honneur ? Ou peut-être pour la cérémonie laïque pour celles qui en font une ?
Voir message cité
😁😂 mdr ! J'adore le saucisson miam miam 😜 ne t'inquiètes pas je suis sûre que beaucoup de futurs mariés et aussi invités sont comme toi. Mais il y a aussi des traditions françaises qui ne sont pas prêtes de disparaître des mariages : le trou normand, le champagne, la jarretière...
Mariée Addicte
Juillet 2022
Rhône
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
😂😂et bien tu vas me donner des cours parce que weding cake .diy ,save the date,etc etc .moi je suis perdu .cest bien dommage .je crois que je vais choisir le theme beret et saucisson 😂😂😂😂😂
Voir message cité
Ah oui nickel ça 👍 je suis contente que notre salle ait des chaises adaptées effectivement ça fait quand même une dépense en moins de ne pas devoir les couvrir. Je suppose que c'est pareil pour vous 😉
Voir message cité
Lol en même temps je suis prof d'anglais 😅🙈 du coup je me suis même pas posée la question car ça ne m'est pas venu à l'idée. Et puis notre thème est musique rock et j'avoue qu'on écoute surtout du rock et métal américain 😁 d'ailleurs il y aura un panneau road 66 dans la déco aussi.
Voir message cité
Ha ouais c’est joli. Nous n’ont plus les chaises ne seront pas du tout décoré j’ai pas de photo mais elles sont grises comme nos couleurs c’est rose et gris c’est parfait
Voir message cité
En fait c'est parce que nos chaises ne seront pas décorées pour garder le style de la salle intact on les laisse tel quel et du coup je voulais démarquer les nôtres quand même 😉 on les voit un peu sur la photo :
Mariée Addicte
Juillet 2022
Rhône
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
C est super beau. Mais on en reviens a ce que je disait, le mariage francais est mort. Y en a que pour les britich .je vais aussi mettre ce genre de deco mais ca sera mr et mme .ou rien du tout . L idee de les peindre est tres bonne .