Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Curieuse Janvier 2023 Hautes-Alpes

Personnalisation diy

Kelly, le 28 Mars 2022 à 14:08 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes! 👋🏻
Je suis en plein dans les decos DIY et j’aimerai faire un miroir de bienvenue, personnaliser notre urne (coffre genre pirate), et 2-3 autres babioles que j’aimerai personnaliser... Seulement voilà, je vois sur la plupart des insta que les gens utilisent la Silhouette 3 pour faire ça et je trouve ça hors de prix même d’occasion pour le peu de fois que ça va servir… comment faites vous vous pour vos DIY ?
J’ai acheter des posca en dernier recours pour faire ça à la main mais j’ai peur du rendu j’avoue 😅

15 Réponses

Activité récente par Kelly, le 29 Mars 2022 à 12:42
  • Kelly
    Mariée Curieuse Janvier 2023 Hautes-Alpes
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!!
    Il me reste le plus gros à faire : le croissant de lune à l’entrée. On fait notre mariage sur le thème galaxie 🌌 et il n’y aura pas d’arche pour la cérémonie (le lieu à un kiosque fixé au sol) donc on voulait mettre un gros croissant de lune à l’entrée à côté du miroir de bienvenue. On fait la cérémonie laïque en extérieur à la montagne en janvier donc on voulait aussi mettre derrière les chaises une petite table avec des shooters et du génépi, donc j’aimerai faire une petite pancarte disant « le génépi de chez nous, cul sec pour se réchauffer »
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Curieuse Janvier 2023 Hautes-Alpes
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour votre aide les filles!!!
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kelly 🙂

    Super, nos FM t'ont donné plein de bons conseils !

    Voici un autre post sur le sujet : Miroir de bienvenue ✨✨

    Quels autres éléments de déco feras-tu en DIY ? 😘

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux commander tes stickers sur Etsy. Tu as juste besoin de donner tes personnalisations.
    Sinon comme tu as les feutres posca tu peux faire toi même avec des pochoirs que tu te fais aussi toi même
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai acheté des feuilles autocollantes sur avery j’ai imprimé mes textes et ensuite je les ai collés.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fait plein de déco moi même et j’ai tout fait au posca ou à la peinture 😊 Avec un peu d’huile de coude et du papier calque on peut facilement réussir soi-même 😊
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait ttes les inscriptions sur AliExpress. Tu discutes avec le vendeur, tu lui donnes les dimensions, les textes et les polices et même les pictogrammes et dessins si besoin. Il t’envoie une proposition et si tu es ok tu valides et ça part en production. Efficace ! Ensuite plus qu’à coller sur le matériau que tu souhaites !
    Personnalisation diy 1


    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai fais mon miroir de bienvenue moi même à moindre coup en commandant mon stickers sur aliexpress 😊 tu as pleins de possibilités à des prix idéal sur aliexpress pour les DIYPersonnalisation diy 2

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sur etsy tu peux en acheter. Sinon avec les POSCA ça peut très bien fonctionner avec de la patience.
    • Répondre
  • Rdr
    Mariée Confirmée Avril 2022 Yvelines
    Rdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tracé à l'ordi, papier calque et posca, ça marche plutôt bien mais ça dépend des surfaces (pour le papier calque, les posca marchent sur tout)

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loire Atlantique
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Alors je n’ai pas fais le panneau de bienvenue sur un miroir mais sur un carton kraft et avec un posca blanc. Il vaut mieux prendre une petite mine, cela marque moins le tracé Personnalisation diy 3


    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur AliExpress moi j’en ai commandé et je l’attend et tu peux le personnalisé
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour le coffre, a mon premier mariage, on avait coller des fausses pièces d'or autour de la fente pour glisser les enveloppes

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Curieuse Janvier 2023 Hautes-Alpes
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah top ça!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sur AliExpress, Amazon, Etsy tu peux faire personnaliser des stickers et ça ne coute pas grand chose
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration