Anaïs
Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques

Personnalisation livre d’or

Anaïs, le 22 Mars 2020 à 12:32 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu, je viens d’acheter mon livre d’or il a les feuilles noire à l’intérieur. On va faire avec des photos Polaroïd que nos invités colleront dedans avec un petit mot. Mais voilà je ne sais pas comment le personnaliser au niveaux de la première page, la couverture je n’y touche pas car il sera disposé ouvert. Avez vous des idées ou des photos ? Merci 😊

18 Réponses

Activité récente par Eli & Jo, le 23 Mars 2020 à 21:57
  • Eli & Jo
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli & Jo ·
    • Signaler
    Voir message cité

Très réussi ! j'aime beaucoup la dentelle et la photo.

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

Nous c'est un carnet à croquis avec un papier un peu comme du vélin Ivoire dedans et l'extérieur en tissu noir. Il est totalement à personnaliser du coup ! Ce sont nos témoins et DH ui vont nous le faire à base de plumes, estampes et calligraphie à la plume naturelle pour la couverture et la page de garde. Pour les pages, nous comptons les laisser vierges mais proposer des stylos de diverses couleurs, effet encre, des plumes également, des rouleaux de ruban et dentelle sûrement, et surtout laisser assez de place pour pouvoir coller les photos du photobooth 😊 même si nous prévoyons de le présenter à plat, je connais nos invités curieux, ils voudront voir la couverture et les autres pages 😊
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Anaïs !
    Une photo de vous deux, ou un petit mot à destination de vos invités serait sympa !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Partages-nous ton meilleur DIY !

Les tutos en ligne : Qu'en pensez-vous ?

• Répondre
  • Deco4Events
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Deco4Events ·
    • Signaler

Bonjour,

Nous on avait fait faire un tampon personnalisé avec nos noms et date du mariage. Le livre d'or avec des polaroids c'est top, vous allez adorer le découvrir et l'ouvrir de temps en temps.

Prévoyez assez de films photos car les gens aiment bien en faire pour garder un souvenir aussi Smiley smile

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui je n’y avais pas penser 🤔 merci 😁
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou, C'est tout jolie !

Pourquoi ne pas ajouter quelques petits motifs qui ferait d'autant plus ressortir la photo ?

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Personnalisation livre d’or 1
    Et voilà le résultat je suis rester simple mais j’ai repris du coup des éléments de mon faire parts ☺️
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité

Moi aussi Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui super je vais regarder sa j’adore cette appli j’ai pratiquement trouver toute les idées de deco du mariage dessus
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je t'en prie !

Si tu aimes jouer sur les différences d'écriture, Pinterest est une vraie mine d'or, 'est là bas que j'ai trouver les miennes Smiley smile de même pour les dessins et les motifs.. Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui je comprend et c’est normal ☺️ En tous cas je te remercie vraiment pour tes photos
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci ma belle,

J'ai mis aussi des photos sur les pages de droites mais je ne veux pas exposer ma chérie ici donc je t'ai montrer celles de gauche Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est super jolie ! Le rendu est vraiment top félicitations ☺️ Je pensais faire aussi avec un stylos blanc et mettre une photos de nous deux avec nos prénoms et la date du mariage
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler

Désolé pour la qualité, j'espère que ça va t'aider !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous avons opté pour le même procédé que toi. Nous allons mettre à la disposition des invités, un instax mini, et pleins de rouleaux de masking tape pour personnaliser notre livrz d'or.
    En revanche, pour la première page, tu pourras trouver sur différents posts, un message à y inscrire 😉
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler

Coucou,

J'ai aussi un livre d'or aux pages noir, j'ai fais des dessins avec un marqueur blanc Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés