Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2015 Essonne

Personnaliser sachet dragées

Aurélia, le 25 Octobre 2014 à 14:27 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

On est en train de réfléchir aux sachets des dragées. On en a 100 a faire.

On cherche quelque chose de rapide a faire (pas de couture), pas cher (30€ max), et personnalisé Smiley smile

J'ai vu des sachets en organza a 5€ les 50, je me demandais s'il est possible d'utiliser un tampon personnalisé dessus avec une encre qui tienne ? Ou peut on commander des tampons personnalisés ?

Je n'ai pas trouvé de sachets en tissu dans la même gamme de prix.

Sinon on peut aussi faire des ronds de tulle éventuellement en 2 couleurs superposées, et fermer avec un ruban, par contre je me demande comment personnaliser facilement. Par ex faire une étiquette ? En imprimer plein et les découper au massicot puis faire un trou pour passer le ruban ?

Ou des ronds en tissu ?

Vous avez des idées ?

11 Réponses

Activité récente par Aurélia, le 26 Octobre 2014 à 20:09
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Essonne
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'on va profiter des étiquettes pour faire a la fois cadeau et marque place.
    On va commander sur ebay des étiquettes bagage en carton vierge (2€ les 100) et sur Vistaprint des étiquettes autocollantes d'adresses (6€ les 100) sauf qu'on va écrire a la place de l'adresse "nom de la table" "nom" pour mettre celui de la personne et nos noms et prénoms + la date. Ensuite on aura juste a coller les étiquettes sur les autres et noter nom et table. Tout ça pour moins de 10€.
    On les attachera avec un ruban aux sachets de dragées et hop Smiley smile
    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux garder tes sachets et les fermer avec un ruban personnalisé avec vos noms et la date...
    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée, ça me fais réfléhir à changer la mienne du coup ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Val-de-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment pas mal comme idée
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera des m&m's avec la date et nos noms dessus présentés dans de jolis berlingots
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce seront des boites d'allumettes avec un jolie papier dessus. j'en ai trouvé plein d'exemple il nous reste à choisir les details.boite allumettespour dragésboite à dragés

    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté des ronds de tulle tout prêts!!! Et oui, on peut les superposer...

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un tampon ne tiendra pas sur de l'organza, il te faut un sachet coton (beaucoup plus cher ! J'avais vu 4€ les 6) sans compter le prix du tampon...
    Pour les étiquettes, j'avais fait (pour dragées enfants) des mini étiquettes avec une perforatrice et personnalisées avec des tampons (je pense que tu peux voir dans mes photos vu que j'en ai parlé dans une autre discussion)
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Essonne
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les berlingots me plaisaient bien mais pas à chéri...

    Les rods de tulle, tu les as découpé comment ? Avec un patron ? On peut superposer plusieurs épaisseurs ?

    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour les 30 ans de mariage de mes parents, j'avais fait des ronds de tulle des 2 couleurs de la déco et j'avais mis un ruban avec des perles (car noces de perles)

    Tu peux découper de petites étiquettes et les perforer avec une perforatrice...

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour moi perso je vais opter pour des berlingots je trouve ça élégant facile et pas cher à faire

    je n'aime pas trop les contenants en verres ou en plastiques

    il y a un tuto sur le site si tu veux

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration