Je trouve que c'est du n'importe quoi je me vois mal après le mariage mettre des chaussures avec le nom de mon chéri jje trouve que c'est du n'importe quoi je me vois mal les remettre après le mariage ou la date de mon mariage
Coucou !
Je suis pour à fond !!!!!!! Je me suis fait offrir une paire de baskets blanches personnalisées, je suis surexcitée, j'ai trop hâte de les recevoir ! ^^ j'adore et je les porterai sans problème ensuite !
Super Mariée
Juillet 2020
Alpes-Maritimes
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis totalement contre de personnaliser les chaussures du mariage, elles seront telles qu'elles car je les remettrai encore après
Mariée Pro
Mai 2020
Bruxelles-Capitale
Tabby ·
Signaler
Masquer contenu
Pour !! On va s'écrire un petit mot pour avoir une jolie photo souvenir 🥰💞
Tout pareil, achetées d'occasion (neuves) comme elles sont de couleur ivoire, je ne les remettrais pas, donc je vais essayer de pas les abimer pour les revendre
Voir message cité
Il est toujours indécis il en regarde plusieurs il a trouver une page sur Instagram. Je pense que le moment venu il trouvera ou encore quand il verra un dessin en particulier il s’aura que c’est le bon
Je ne personnaliserai pas les chaussures du jour J pour les remettre facilement mais les converses du lendemain
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Carrément pour, je compte le faire maison !
Mariée Addicte
Juin 2021
Haute-Saône
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
Contre, je les ai acheté d'occasion et je compte les revendre ensuite pour faire profiter quelqu'un car je ne les remettrai pas dans la vie de tous les jours, donc pas de personnalisation pour moi