Malgré ma petite taille (1m 53 ) j'ai craqué pour une robe princesse à traîne de Annie Couture son petit nom est Fidèle.
Beaucoup de personne pense que si nous sommes petites nous devons porter des robes qui allongent la silhouette tel que des robes empires, ou des robes courte...Et surtout bannir les robes princesse. Il y a princesse et princesse tout dépend de l'arceau que l'on met dessous. Bref OSEZ essayer des styles différents que vous pourriez bannir d'office, il n'y a que comme cela que vous verrai ce qui vous va ou pas. Ne vous fixez pas que sur "cette fameuse robe que vous avez vu et pour laquelle vous avez craquez". Ou alors essayer la, mais parfois on peut être surpris du résultat en positif ou négatif. Ce qui va à l'une ne va pas forcément à l'autre. Nous sommes unique, un caractère qui lui est propre. J'ai essayé pas mal de styles de robes différente car je n'avais aucune idée de ce que je voulais. Enfin si, je voulais : de la dentelle, des manches courtes ou bretelles (surtout pas de bustier, je déteste ça), du coup pas de robe princesse (après lecture de divers articles sur le net), un tissu léger, fluide... Voici MA PRÉCIEUSE, vous allez rire.
photo couple
Jardin d'ode
Oui comme vous pouvez le constater c'est une robe princesse bustier. Ma "manche est amovible". Comme quoi tout arrive. J'ai eu un réel coup de cœur, ma peau a frissonné lorsque j'ai passé cette robe pour la première fois, mais aussi les fois suivante. c'est magique, c'est fou cette sensation "oui c'est elle, c'est MA robe".
Même à presque 2 mois après mon mariage j'en frissonne encore.2