Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée Addicte Août 2021 Var

Personnes mal intentionnée

Marina, le 7 Août 2021 à 13:30

Publié dans Mariages.net 41

Salut les FM, Je vous partage ma mauvaise expérience du jour. Une personne mal intentionnée c'est présentée au magasin où j'ai commandée ma robe en se faisant passer pour moi et souhaitant récupérer ma robe. Cette même personne a décrit à la perfection ma robe....Heureuszment la vendeuse se...
Salut les FM,

Je vous partage ma mauvaise expérience du jour.
Une personne mal intentionnée c'est présentée au magasin où j'ai commandée ma robe en se faisant passer pour moi et souhaitant récupérer ma robe. Cette même personne a décrit à la perfection ma robe....Heureuszment la vendeuse se rappelait de moi 🙏 et m'a appelée directement.
Le seul endroit où j'ai publié les infos et photos est mariage. Net Je suis super attristée que cet espace puisse servir à de mauvaises attentions. Alors soyez vigilante les FM.. Belle journée à vous

41 Réponses

  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas surprise certains malins malsains surfent sur les forums alors prudence à vos publications tout de même 🤔
    D'ailleurs j'ai reçu plusieurs invitations sur ce forum de "mec" attention à vérifier que ce sont de véritables FM ! Il y a bien évidemment des modérateurs du site mais mieux vaut être prudent en toute circonstances... malheureusement le mal veille toujours où on ne l'attends pas !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette personne n’a vraiment honte de rien, tenter de voler la robe d’une future mariée les gens sont prêts à tout ! Heureusement que la vendeuse a une bonne mémoire
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est jallucinant
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu ! Comment cela peut-il venir à l’esprit des gens ? Je suis choquée !😨
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci d avoir prévenu, heureusement que ca s est bien terminé pour toi

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est choquant en effet ! Heureusement que la vendeuse ne s'est pas faite avoir !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis choquée !! Comment est-ce possible ? C'est plus que limite, courage !!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute façon, la boutique aurait demandé une pièce d'identité et la personne en question n'a pas ton nom de famille. Il y a vraiment des personnes malhonnêtes c'est honteux
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comment c'est possible d'avoir autant de détails. Je suis choquée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration