Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Curieuse Août 2022 Vendée

Perte de poids

Angelique, le 26 Janvier 2020 à 10:52 Publié dans Avant le mariage 1 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées, programme perte de poids en cours et j'avoue il y a du boulot 🙄. Perdue 2kg400 cette semaine, remise au sport et rééquilibrage alimentaire... Motivée😉👍. Et vous perte de. Poids aussi ?

23 Réponses

Activité récente par Aurore, le 28 Février 2020 à 13:30
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Orne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi apres ma premiere grossesse, j'ai commence avec weight watcher a 85 kg.
    Aujourd'hui je suis a 64 kg. Bien sur je l'ai fait en plusieurs fois a cause de paliers. Ce n'est pas un regime mais un reequilibrage. Et surtout je me suis jamais sentit prive de qoi que se soit.
    J'ai garder toutes les bonnes habitudes depuis et cela fait deux ans que je ne prend pas de poidsen ayant arreter l'application WW. Il faut juste etre motiver. Maintenant je suis a 4 mois de ma deuxieme grossesse, et je fait attention a ce que je mange sans me prive. Je n'ai pris que 4 kg soit 1 kg par mois. Et je compte bien tout reperdre pour mon mariage en 2021.Quand on veut on peut les filles.... 😘
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Deux-Sèvres
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Moi j'ai commencé il y a deux semaines. Je n'ai pas beaucoup à perdre, peut-être 3 ou 4 kilos mais je stagne. Rien ne bouge. C'est un peu décourageant mais j'essaie de m'accrocher car le grand jour arrive à grand pas !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou oui mais je l'avais commencé avant qu'on décide de se marier, je suis passé d'un 48 à un 44 en 2 mois et demi rien qu'en mangeant mieux, la je stagne mais je vais reprendre cette semaine les très bonnes habitudes Smiley winking

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Août 2022 Vendée
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula la je suis pas prête de perdre tt sa... Quel chemin a. Parcourir.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Top ça ! Ça peut aller tellement vite quand on fait attention à ce qu'on mange.
    Repris le sport depuis 2 semaines aussi. Je fais toujours attention à ce que je mange en général.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour moi aussi, j'en suis à 15kgs perdus depuis mai 2018. Il m'en reste encore 8....les plus difficiles à perdre. J'espère y arriver pour mon mariage le 27 septembre.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Août 2022 Vendée
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou moi c'est angélique 😊... Tout va bien... Merci bcp. Pour tes conseils
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es déjà sur une belle Voie Aurelie et je me dis que ce qui va te faire tenir ton objectif c’est ton mariage mais aussi ton bien-être et ton excitation de te dire OUAOUHHH JE L’AI FAIT!
    Le sport j’en faisais mais là, je pense qu’ayant débute un nouveau taf le 13/01, je dois trouver mes marques et mon socle afin de gérer au mieux les 2.
    Mais sans sport, en 3 semaines, j’ai perdu 2,2kg sans me priver ... je me dis que ça va le faire !
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Août 2022 Vendée
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr j'adore ton com.. C'est clair être la plus belle pour notre futur mari... Hâte d'essayer ma robe
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Août 2022 Vendée
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations pour la perte de tes kilos... Moi commencer de lundi déjà 2kg400 de perdus avec rééquilibrage alimentaire et 3 h de sport sur 3 jours par semaine... J'avoue le sport aide bien... Mais dur dur les débuts
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Ici également rééquilibrage en vue depuis 3 semaines avec 2.2kg de perdus. Moins de motivation pour une reprise de sport depuis le début d’un nouveau boulot mais RDV avec la nutritionniste demain, certainement me fera t elle émaner l’envie!
    Mais déjà le rééquilibrage, vraiment Fou! C’est cool
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaaaw 2,4 kg en une semaine c'est géniale !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles.
    Avec la reprise de mon ancien job et l'arrivée du mariage il a fallut que je me reprenne en main. Au programme rééquilibrage alimentaire et reprise de la piscine 2fois par semaine.
    Je suis vraiment gourmande alors c'est vraiment pas facile mais ça paye vite -1k5 en une semaine !Bon courage a toutes !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Côte d'Or
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bravo à toi c'est super et en peu de temps! Je n'ai pas encore commencée le programme sportif car j'ai accouchée il y a un mois mais j'envisage aussi de faire le rééquilibrage alimentaire et le sport environ 12 kg à perdre... Forcément la grossesse ça pardonne pas

    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Motivée les filles cool ☺️ moi j'aimerais être à 59 je suis actuellement à 65,9 ce matin pour 1m60 mais bon j'ai le temps je me marie en 2022 🤣 c'est dingue comment on veut être des bombasse pour notre grand jour 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wow, felicitations ! C'est bien que tu t'y prennes tot ! J'ai perdu au total 13 kilos avant mon mariage, mais de que c’était bien parti, je perdais encore et encore... et ce n'est pas top quand la robe est deja prête ;-)

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas 2.4kg en une semaine c'est super!! Tu réussiras a atteindre ton objectif j'en suis sûre 😊
    Pleins de courage!!!!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😁
    Perte de poids aussi ici. J'ai commencé weight watcher depuis une semaine et je suis a -3kg. Encore 7kg et je ferai la stabilisation. Motivée !!!
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour cool tu dois être contente. Moi je fais weight watchers depuis 7 mois et j'ai perdu 12kg. Maintenant je suis stable depuis 2 mois
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Perte de poids ici aussi.. j’en suis à 10 kilos! On reste motivée 😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo c’est super !
    Moi j’ai perdu 7 kilos et en ce moment je perds pas mal de poids donc je suis super contente !
    Bonne continuation !
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation les filles moi aussi operation perte de poids sport et équilibrage... 1kg600 en moins depuis 2 semaine mais je me fruste vraiment pas 🤣 on va dire que les kinder buenos me font craquer ☺️
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Bravo continue sur ta lancée ! 😍
    Perte de poids de mon côté aussi ^^ j'ai perdu 2 tailles.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration