Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astrid
Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne

Perte de poids

Astrid, le 1 Mai 2020 à 10:33 Publié dans Beauté 1 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous

en se temps de confinement difficile, le stress étant au plus haut et les questions sur le maintien ou non de mon mariage je vous cache pas que je suis un peu a coté de mes pompes et que la perte de poids que j'espère n'est pas au beau fixe , je stagne ouf je prends pas mais je voudrais absolument perdre au moins 5 -6 kg

auriez vous un plan alimentation sport efficace et rapide ?? svp aidez moi je suis au bout de ma vie je me vois pas me marier comme ca

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 4 Mai 2020 à 13:08
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Atrid,Je vois que les FM ont répondu à tes questionnements et te donner des conseils 🕊️💕
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!! Si je oeu, te conseiller, ça serait de faire du cardio, sur YouTube il y a les replays de gym matin danse, et honnêtement après certains cours tu finis bien trempé 😅😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te parler de ma propre expérience, ma plus grosse perte de poids a été : quand j'ai arrêté la pilule.
    J'ai perdu pres de 15 kg en 6 mois, en ne changeant rien à mes habitudes, et je ne les ai jamais repris (ni la pilule d'ailleurs ! Ah ah !)

    Après si tu souhaites perdre du poids, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de fractionner tes repas.Imaginons le midi, tu manges ton assiette comme d'habitude. Et tu t'arrêtes là, tu n'as pas faim, tu viens de manger.Et peut-être que tu auras faim à 14h, à 15h.. dans ce cas, un petit pain fromage ou un yaourt ou un fruit selon ta faim et tes envies.Le confinement est une excellente période pour faire ce genre de "régime" même si c'en est pas un.
    Moi c'est ce que je fais en ce moment (je suis enceinte de presque 5 mois). Je n'ai pris que deux kilos depuis le début de ma grossesse, je le vis très bien et bébé aussi 😊
    Après les règles de base, aucun aliment n'est interdit, la frustration c'est pire que tout.En espérant que cela va t'aider 😊Et n'oublie pas que chéri t'aime même avec quelques kilos en trop.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En mangeant équilibré et surtout de tout oui et continuez à boire beaucoup d’eau
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Donc en réduisant les quantités vous en voyez les effets ? genre ventre moins ballonné moins gonflé ?

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’essaie de ne pas me priver niveau nourriture de manger ce que je veux en petite quantité je pense que ça évite l’effet yoyo et tu auras moins de sensation de faim je pense.
    Attention je ne mange pas que dès cochonneries en petit quantité mais je mange comme mon chéri par exemple mais en plus petite portion ça m’évite aussi d’être frustrer certes peut-être qu’on pert moins vite mais on est tellement mieux dans sa tête
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je fais aussi abdos fessier et je vais courir de temps en temps, j'essaye de boire beaucoup d'eau pour me couper la sensation de faim

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseil de faire quelques exercices à la maison que tu trouveras sur internet un peu tous les jours. Pour ma part je prends 20min tous les jours pour faire 4/5 exercices. Un travail régulier et sans grignotage tu arriveras a quelques choses ☺️ Très bon courage à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration