Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Perte de poids

Alex, le 2 Janvier 2021 à 14:24 Publié dans Beauté 1 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Comment allez vous ? Ou sont les brides de début 2021 comment sentez vous les choses nous on garde espoir pour le mois de mai 2021 notre année on l'espère
Sinon mon soucis majeur c'est qu'avec ces confineme t Jai pris 7kg oui c'est beaucoup ça me désespère on va devoir agrandir la robe Je pense j'ai mon essayage en février je suis stresser Vraiment comment faire vous pour vous motiver ? Merci de votre aide et Bonn année à tous ❤🙏💍

29 Réponses

Activité récente par Riva, le 28 Février 2021 à 10:01
  • R
    Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes
    Riva ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est le dry january que j’ai déplacé en mars 🤣 en faites je veux faire une pause car je ne le supporte plus.
    Et pour la nourriture je sais ! Je suis en rééducation alimentaire, j’apprends à manger de tout je vais inclure un peu plus de légumes dans mon quotidien.
    Les yoyos suis rodée j’en ai fais 2 😜
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    Voir message cité
    OK merci je connaissais mais ça n'avait pas ce nom là il me semble. J'ai déjà eu fait il y a quelques années avec une amie. Faite attention car vous allez perdre du poids rapidement mais une fois que vous remangererai de tout vous allez en reprendre.
    • Répondre
  • R
    Riva ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est comme le dry january, pas d’alcool, pas de nourriture grasse, que du nettoyage.
    Je vais faire une cure d’ampoules de radis, consommer du thé maté, boire de l’eau, équilibré la nourriture mais favorisée les fibres.
    • Répondre
  • Cecile
    Cecile ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour c'est quoi un dry March svp?
    • Répondre
  • R
    Riva ·
    • Signaler
    Je suis en régime aussi, mais je fais une rééducation alimentaire car je veux soigner mon hyperfagie à vie. Après comme on va fêter nos fiançailles en juin et il y a une robe en particulier que je voudrais mettre, je vais faire un dry march le mois prochain. Pas d’alcool, peu de féculents et protéines et beaucoup de fibres. Aimant le thé, je recommande le maté qui en plus aide à la concentration et jvais m’offrir des hammams
    • Répondre
  • Cecile
    Cecile ·
    • Signaler
    Bonsoir moi je me force à faire un peu de course tous les jours.
    On essaie avec mon conjoint de manger équilibré. Mon homme espère perdre 10kg il lui en rest 8 et il y croit. Moi j'espère arriver à perdre les 5 qui me manque mais pas sûre. On verra bien mon mariage et le 15 mai 2021.
    Ma robe et partie pour les retouche samedi dernier.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité

Salut meme pb que toi est tu arrivé à perdre du poids avec cet e-book. car j'en ai entendu parler

• Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler

Coucou, j aintoujour été un peu ronde, alors la pour au moins ne pas prendre de poids c est 30minutes de vélo d appartement par jour. Sauf aujourd'hui grosse flemme... pfff

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis d'accord ! Il faut manger au moins l'équivalent de son métabolisme de base ( en moyenne 1400 kcal par jour pour une femme ) et bouger plus pour brûler plus de calories ( même de la marche, les escaliers...). A trop se restreindre, on perd de l'eau et du muscle ( masse maigre ) et on développe des TCA ...
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Rose ·
    • Signaler
    Voir message cité
    1oh la la... 12 kilos en 1 mois....pourquoi pas 20 aussi ? Arrêtez une bonne fois pour toutes avec vos solutions " miracles" d'un mois!! Yen a marre! Je pousse un vrai coup de gueule....Non seulement vous reprendrez tous vos kilos en un claquement de doigt, mais en plus, vous aurez explosé votre métabolisme avec vos carences alimentaires. Ces régimes restrictifs totalement stupides vont bousiller votre organisme. En carence alimentaire, votre corps puisera dans vos organes nobles (coeur, poumons, reins, foie...) qui vont prendre un coup si fort que votre coeur va vieillir de 10 ans. Est-ce que ça vaut vraiment la peine ? Non!
    Traitez bien votre corps, il vous le rendra!
    Mangez sainement, équilibré, arrêtez le sucre et les produits industriels, stoppez l'alcool au maximum, (1 mois par exemple), et vous verrez vous perdrez sainement, et surtout, sans jamais les reprendre. Équilibre = 1/2 de l'assiette = légumes, 1/4 féculents, 1/4 protéines. Par pitié, n'achetez pas ce livre stupide. Allez voir un bon diététicien bien noté avec de bons avis dans votre ville. Écoutez la vidéo 80 20 de Lucile Woodward, faites du renforcement musculaire (exemple, Valérie Orsoni: happy new fit). Faites du bien à votre corps, avec des bons fruits frais...Le soir, une bonne assiette de betteraves CRUES (C'est meilleur cru!), et 2 oeufs cuits selon vos goûts, une bonne pomme fraîche, un délice !! Une super diététicienne sur Instagram : Vanessa Bedjai haddad. Si vous traitez mal votre corps, ne soyez pas surprise de ce qu'il vous rendra en retour.

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    EL ·
    • Signaler
    Coucou, j'ai 10kg à perdre pour mon mariage 💪 Très motivée, une amie m'a conseillé ce fascicule de conseil sur Amazon : ebook le faux regime des epicuriens...
    Je test dès Lundi 💪
    Elle a perdu 12kg en 1 mois mais moi je me laisse une durée plus longue. Allez, on va y arriver 💪
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Après l’arrêt du tabac il y a un peu plus d’un an maintenant j’avais pris 8kg. J’avais beau faire attention dans l’ensemble à ce que je mangeais, j’ai été obligée d’aller voir une diététicienne qui m’a beaucoup aidé dans mon rééquilibrage alimentaire. Depuis je suis revenue à mon poids de départ, je n’ai pas un corps de mannequin ni un corps de sportive mais je me sens mieux dans mon corps et c’est le plus important !
    Bon courage à toi et surtout évite tout ce qui est régime express et diet hyper strict ... c’est juste une attaque pour ton corps qui te le fera payer derrière quoi qu’il arrive ...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    Tu as des tonnes de programmes très bien gratuit ou à prix raisonnable : Thibault geoffray et Justine Gallice ( vidéo YouTube de petites séances de sport et des recettes super sur instagram ou dans son livre : les recettes sont à tomber et très saines ), tu as Jyang ( pleins de conseils sur insta)... Ils sont très bienveillants dans leurs conseils !😉
    • Répondre
  • L
    Marié Addict Décembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    Coucou et bonne année, pense à ta robe ne te fixe pas -7kg fixe toi de te débarrasser de tes kilos et si tu perds 3kg c’est toujours 3kg de moins 😉
    • Répondre
  • Rose
    Rose ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour.
    Vous dites ne pas faire de rééquilibrage alimentaire....cependant, il est totalement impossible de stabiliser son poids, et encore moins de maigrir, si vous ne mangez pas équilibré. (Et donc quand on est arrivé au surpoids, on parle donc d'un rééquilibrage).
    En dehors de cette journée "détox ", (que tout bon bon diététicien valable désapprouvera), les 6 jours restants sont à tenir de manière équilibrée, sans quoi, une journée de régime liquide ne servira à rien. Le poids est un sujet très sérieux, très difficile, et aucune solution facile ne peut résoudre une situation difficile. Je vous conseille à toutes le livre de Judith BECK , malheureusement dispo que en anglais.."The Beck diet solution " où elle donne une super méthode de comportement alimentaire à adopter. Grâce à ce livre, j'ai perdu 10 kilos en 5 mois. Je ne les reprendrai jamais étant donné que je les ai perdus à rythme sain. Il ya aussi les vidéos de Lucile Woodward, en particulier celle sur le 80% sain, 20% trash, qui a merveilleusement transformé mon comportement alimentaire. Bon courage à toutes Smiley smile
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    Bonjour à toi, mon mariage est prévu pour le 22mai 🤞🤞.
    Pour ma part pas de sport ni de rééquilibrage alimentaire, je fait seulement une journée de détox par semaine c'est à dire que je mange que du liquide. En faisant ça j'ai perdu 7kilos en 2 mois et même avec les fêtes je n'ai pris qu'un kilos je suis ravie déjà perdu une taille de pantalon. Mon conjoint et mes proches me soutiennent ce qui est très motivant 😊 j'essaye enfin ma robe dans 2 semaines j'ai ate de voir le résultat 😁😁 bon courage à toi
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Coucou

J'aimerais tellement perdre du poids, mais moi et le sport ca fait deux, alors que je sais très bien que ca pourrait m'aider. Quand j'ai rencontré mon conjoint je faisais a peine 54kg, a l'heure actuelle, je fais 82kg :'( j'aimerais perdre au moins 10kg mais ce n'est pas gagner

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Techniquement j'aimerais en perdre 20 😱... j'en suis à 6 (perdu entre octobre et décembre) ! Disons que peu importe le chiffre... je veux me sentir mieux dans mon corps !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est avec plaisir !

• Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je peux la faire retoucher mais elle ma prévenu que c vraiment pas top toi tu as combien à perdre?
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merciii énormément pour tes conseils 🤩🤩🤩
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup moi aussi j'ai ma robe et pour l'instant ke rentre 0lus dedans snifff
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils 😊😊
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui j'aimerai tellement me sentir mieux dans mon corps
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc, ayant fait un burn out l'année dernière ( trop de pressions au travail) et des anti dépresseurs, j'ai pris 8kg. J'ai ma robe avec la taille des 8 kg en plus mais je veux perdre pour coin mariage en octobre. Je suis dans la même galère que toi. Tu peux faire un peu de sport, rééquilibrer ta nourriture, mais fait attention de ne pas trop maigrir car il paraît qu'on perd du poids les deux derniers mois.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Alex,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je te souhaite également une bonne année 2021. En plus de rééquilibrage alimentaire que l'on t'a proposé, tu peux aussi aller faire de la marche.

• Répondre
  • Rose
    Rose ·
    • Signaler
    Bonjour Alex,
    Courage ne te laisse pas aller. J'en suis là aussi c'est pas facile, mais tu peux y arriver. 7 kilos en 3 mois c'est raisonnable. On dit qu'il ne faut pas perdre plus de 2,5 à 3kg par mois pour la santé et quece soit raisonnable.
    Regarde sur YouTube Lucile woodward, la vidéo sur le 80% sain 20% trash , ça marche bien.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Coucou
    ici aussi je vais essayer de perdre un peu. Tu peux essayer un rééquilibrage alimentaire, sinon est-ce que tu peux la faire retoucher ?
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann Online ·
    • Signaler
    Coucou si cela est vraiment un problème essaye de faire un rééquilibrage et un peu de gainage si tu peux.... Moi ayais je vais faire attention je fais 1m60 pour 68 kg je voudrais bien descendre à 60 kg d'ici avril, mai, pour le commencement des essayages 😁
    Une amie a moi ce mari en avril et elle dois perdre en sachant qu'elle a déjà sa robe car ça été un mariage reporté déjà.... Elle n'a pas le choix. Après si tu est motivé un petit effort et ça devrais le faire 💪 courage ! Sinon bah si elles peuvent modifier ta taille sans que cela ne te gêne c'est cool aussi 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés