Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Mariée Confirmée août 2018 Isère

Perte de poids apres grossesse

Samantha, le 19 Février 2018 à 10:07 Publié dans Maman 1 16
Sauvegardé
Répondre
Cc a tte! J'aimerais savoir je suis enceinte de 7 mois et le mariage et en aout il me restera 3 mois a perdre une 10 aine de kilos avant le mariage vous croyer que ses fesable? Avez vous des astuces pour perdre ? Je ne saurez pas par ou commencer apres l'acouchement..

16 Réponses

Activité récente par Sophie, le 21 Janvier 2020 à 09:21
  • S
    Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

63kg ce matin, il m'en reste encore 6 à perdre, j'ai perdu mon ventre aussi mais par contre mes cuisses sont énormes lol, habillé ça va mais nue je me déteste!

donc, je continue mon régime avec le coupe-faim http://pharmacy-weightloss.net/index.php?sectiune=prod_detail&id_prod=1002&page=2&id_categ=24&lang=fr

il est plus facile de le trouver en ligne sur le site officiel pharmacy-weightloss.net

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cool si tout est rentré dans l'ordre Smiley winking

• Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire du coup mon mariage et passer jai acoucher par cesarienne et j'avais pris un peu moi de 10 kilos et jai tout perdu en 1 mois meme moin lol je ses pas du tout comment j'ai fait j'allaiter donc ses peut etre sa qui ma aider bon jai garder mon ventre tombant et ses tjr du shamalow 😂 mes je suis rentrer dans ma robe 😍😍 et le ventre ne se voyait pas du tout ses une bustier 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pris 12 kgs pour ma grossesse et je l'ai ai perdu en 1 an. J'ai toujours cette peau de grossesse mais qui n'est pas gênante. Après je grignote pas rien. Si je pouvais perdre au moins 5 kgs avant le mariage ça serai bien mais j'y arrive pas.. Tant pis ma foi, je me dit que sous la robe ça ne se verra pas Smiley xd hihi

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Juillet 2018 Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mange équilibré et ne grignote surtout pas. Nous on essaye d'avoir un enfant juste avant le mariage et du coup je mange plus équilibré et ne grignote pas, j'ai réussi en 1 mois à perdre 2k5

• Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, c'est largement possible Smiley laugh j'ai accoucher en Mai 2017 avec +25kg outchhh ça fait mal ^^ quand je suis rentrée à la maison donc 5 jours après avoir accouché j'avais déjà -12kg et après en reprenant le sport c'est vite repartis Smiley laugh

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Juin 2019 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris 23kilos pour ma grosses j'avais toujours fain !! Ma file à 3mois et j'ai quasiment tout perdu il me reste 5kilos à perdre je n'ais pas alléter et je n'ai pas fais de régime non plus . Tout dépend de ta morphologie de base
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais pris 17kg et j’ai perdu 12kg en 4 jours : accouchement et les 4 jours à la maternité.
    Donc ça me parait jouable.
    Si tu allaites aussi, il parait que ça facilite la perte de poids.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pris 10,5kg pendant ma grossesse, 3 mois après j'en avais perdu 14. Je n'ai fait strictement aucun effort, j'ai allaité mon bébé pour lui, et pour mon corps c'était du bonus ! Nous sommes toutes différentes. Après l'accouchement je te dirais de commencer de prendre soin de ton bébé, de prendre des moments pour toi et le reste viendra.

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Liège
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'allaitement, remède très très naturel LOL et en plus très bon pour ton bébé.

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Septembre 2018 Isère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il faut commencer dès maintenant (attention à BB) j'ai mieux perdu les kilos de ma 3ème grossesse que les 2 premiers. En 3 mois j'ai perdu 12 kilos avec Scardale et des gélules magnésium et toutes les vitamines pour éviter les carences....(car pas de pain, pas de féculents, très peu de fromage, peu de gras) au bout de 3 semaines déjà j'avais décollé, le pb de ces régimes c'est que ton corps devient flagada..; alors pour ma 3ème, j'ai anticipé, piscine au max en fin de grossesse pour tonifier et continuer à travailler les muscles, après les 3 1er mois difficile (césa) je faisais du cardio, beaucoup de marche car fallait pas brusquer, et après le HIIT c'est 20 minute par jour perte de calorie à fond ! Bon courage..; j'ai pris 25 kilos moi j'ai perdu 12, mais je fais encore 1m65 pour 70kg il faudrait encore en perdre 8, mais en ce moment j'arrive pas à stopper les cochoneries , aïe!

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne peut savoir chaque femme est différente, mais si tu veux perdre en mangeant seinement je te conseille Weight watchers je le fais et en 5 semaines j´ai perdu 5,5kg

• Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos conseils les filles! Pour le moment jai pas pris beaucoup mes bon plus le terme approche et plus j'me dit que je vais galerer a perdre ses kilos 🙄
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Septembre 2018 Var
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Pas facile ta question.... Toutes les femmes sont différentes et nous ne sommes pas égales face à la perte de poids suite à une grossesse...malheureusement. Personnellement pour ma 1ère grossesse j'ai pris 10kgs. Après l'accouchement il me restait 3kgs à perdre et 2 mois après c'était bon. Pour ma seconde grossesse j'ai pris 14kgs. Il me restait 7kgs à perdre après l'accouchement et ceux là se sont accrochés pendant 9 mois par contre... La reprise d'un sport intensif n'est pas conseillé après une naissance pour préserver le périnée, ni un régime surtout si tu allaites mais avec une alimentation saine et équilibrée tu devrais perdre rapidement quelques kilos. Moi l'allaitement m'a fait perdre pas mal de poids, c'est super mais fatiguant ! Bon courage !

• Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il te reste encore 2 mois je veux pas te démoraliser mais c est à la fin qu on prend le plus mais une dizaine de kilos c est faisable en 3 mois surtout si tu allaites...aprés faudra vraiment te mettre au régime direct...moi je mets du temps à maigrir donc je ne suis pas un bon exemple j'ai accouché il y a presque 11 mois et j'ai perdu mes 13 kg de grossesse il y a seulement 3 mois...mais certaines perdent tout direct
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration