Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lea07-8
Nouveau Marié août 2022 Seine-Maritime

Perte de poids et robe de mariee

Lea07-8, le 8 Janvier 2022 à 13:56 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
J’ai commandé ma robe de mariée en septembre. J’ai perdu 15 kilos. C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Je ne suis pas stabilisée je continue à perdre je suis en panique

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 10 Janvier 2022 à 11:03
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lea !

J'espère que les conseils t'auront aidé Smiley smile

En effet il faudrait que tu contactes la boutique pour des retouches ! Comment est ta robe ?!

Smiley kiss

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J’ai perdu une bonne dizaine de kilo entre la hat de ma robe en octobre et les essayages. C’est un point que j’avais abordé dès le début avec la vendeuse / couturière qui faisait du demi mesure donc mise à la taille. Elle a été super et a repris deux fois ma robe de plus de 10cm. Elle m’a demandé de me stabiliser un mois avant le mariage c’était super. Mais lors de mes essayages dans d’autres boutiques les vendeuses m’avaient clairement dit qu’elles reprenaient max 10cm donc le mieux c’est que tu appelles la boutique pour voir avec eux. Mais c’est tjs possible de reprendre une robe pour l’ajuster, tu aurais pris 15kg là se serait plus compliqué ; ) bon courage et tiens nous au courant
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vaut mieux voir avec la boutique Smiley smile tu as fais comment pour perdre autant ? J’aimerais bien en perdre autant ..
    • Répondre
  • lydie
    Mariée Addicte août 2022 Bouches-du-Rhône
    lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , j'ai perdu aussi pas mal 10 kilos depuis le premier essayage, j'essaie de pas perdre plus mais c'est compliqué ... je pense appeler la boutique pour voir avec eux ce qu'on peut faire . Mon mariage est en aout

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je te conseille avec de voir avec ta boutique / couturière ce qu'elle te conseille.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appelle déjà ta boutique, pour voir ce qu’ils te conseillent (en dehors du stupide « stabilisez votre poids! » qui fait culpabiliser et qui ne t’aide pas qd c’est pas volontaire !), et s’ils peuvent envisager de prendre une taille en dessous ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok. Ta robe est arrivée déjà ? Tu l'a essaye ? Tu l'a chez toi ?

Ca dépend de model, la plupart est modifiable, mais jusqu'à un certain point... si tu continue a perdre, ca peut effectivement poser problème. Ce qui s'est passée avec moi : je perdais du poids pendant la période des retouches. Donc c'était 5, 8, 10 kilos en moins... et toujours des centimètres enlevés. Un mois avant le mariage j'ai du la récupérer, et j'ai perdu encore. Ma mère a du la reprendre encore un jour avant le mariage. Elle a fait le maximum, mais je pense qu'a ce stade il m'aurait fallu tout simplement la robe plus petite... Et le stress...

Donc - je ne sais pas a quel stade tu es avec ta robe, mais avant le mois d'aout il y a encore un peu de temps. Tu verras pour la robe, et pour le poids - ce serait peut-être bien de voir une diététicienne ?

• Répondre
  • Lea07-8
    Nouveau Marié août 2022 Seine-Maritime
    Lea07-8 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec les 15 kilos en plus
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Oui, a moi. Tu as commandé la robe avec ces 15 kilos en plus ? Ou déjà après la perte ?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors j'ai plutôt pris 1kg depuis le premier essayage et j'essaie de le perdre. 🤣
    Tu en as parlé avec la boutique où tu l'as achetée ? Vous pourrez sûrement l'adapter dès que tu seras stable. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration