COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Sabrina
Super Mariée Juillet 2020 Nord

Perte des cheveux, cheveux abîmé avec le stress

Sabrina, le 8 Mars 2019 à 22:36 Publié dans Mode nuptiale 0 30
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Cc les filles

je suis une grand stresseuse et depuis que j'organise mon mariage cela c'est amplifiée.

Le problème, s'est que je perd mes cheveux et qu'il s'anime très vite. Malgré des traitement, curé de vitamine. Alors aujourd'hui je teste l'huile de ricin. Avez vous des avis dessus?

Car je dois avoir une bonne longue et surtout des cheveux en bonne santé pour juillet 2020.

J'avoue avoir peur d'une réaction allergique oui de perdre encore plus mes cheveux.
Je vous mets la photo du produit acheter à la boutique du coiffeur, produit français.

Perte des cheveux, cheveux abîmé avec le stress 1

30 Réponses

Activité récente par Bioty, le 25 Décembre 2019 à 19:51
  • B
    Nouvelle Mariée Décembre 2019 Yvelines
    Bioty ·
    • Signaler
    Bonjour. Je viens de lancer une cure 100% naturelle composée uniquement d'huiles et huiles essentielles bio.. Pour plus d'info je possède un compte facebook ,instagram et vous pouvez me contacter par mail *********@*****.***. BIOTYSOIN
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    Moi j'ai fait huile de ricin + cure de anacaps cheveux et ca marche bien. Pour moi cetait suite à un pb de santé
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok merci Adeoine
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2019 Ain
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ton problème vient donc certainement de ta chute d'hormones...bon le stress doit pas arranger. Et fait attention de ne pas un petit baby blues, ça arrive quelques mois après la naissance. Pour le stress j'ai opté pour le yoga et comme j'ai pas le tps de me déplacer je le fais avec YouTube... 30min à 1h tous les 2 jours, si tu essayes tu verras c'est magique!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Août 2019 Nord
    Aude ·
    • Signaler
    Coucou ma belle,

je suis pareil que toi, grosse perte de cheveux malgré une masse de base , dû au stress et surtout à l'accouchement et sincèrement ce qui m'a sauvé , c'est les soins et Forcapil , franchement en 3 semaines j'ai vu le résultat net , plus de perte ( en tout cas quasiment rien ) et repousse rapide , après j'avais aussi tendance à les attacher à chaque fois et en fait c'est assez mauvais , du coup j'essaye de les garder détacher au max. Courage ! Mtn j'ai pleins de tout petits cheveux qui poussent ahaha 😊
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Addicte Juillet 2019 Eure
    Lindsay ·
    • Signaler
    Coucou, je ne perds pas mes cheveux mais les miens sont fins et très abîmés. Je tente le rituel Green de Daphné Narcy qui apparemment donne de très bons résultats. 😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour être franche j'ai un bébé qui va avoir 8 mois et cest 2 mois apres que jai beaucoup pmis perdu mes cheveux. Et la sache femme ma mis qouq traitement de vitamine mais bon le probelle et toujours car je stresse
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2019 Ain
    Adeline ·
    • Signaler
    Coucou j'ai perdu énormément mes cheveux après chacune de mes grossesses. Alors ok la raison n'est pas la même, mais en plus des huiles et shampoing exprès, à chaque fois j'ai pris des compléments alimentaires type phyt's pour aider à stopper la perte et accélérer la repousse. Ce sont des produits naturels (jallaitais donc pas le choix) vendu en pharmacie donc contrôlés...Si ça peut taidert'aider.. par contre les traitements sont long, au moins 3 mois..
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2019 Aveyron
    Maeva ·
    • Signaler
    Déjà regardé la composition des produits. Ensuite l'alimentation aide beaucoup à la pousse des cheveux. Ne pas oublier de coupé les pointes même pour une pousse. L'huile de ricin ou de moutarde (100% naturel) stimule la pousse des cheveux. Certaine huile essentielle aussi sauf si tu est enceinte ou asthmatique. Comme la bay st thomas, laurier noble, vetivert d'Haïti. Tu a un dossier cheveux sur aroma-zone qui est assez complet
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    Merci à vous touses pour vos reponse

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tres bien merci
    • Répondre
  • Auré
    Mariée Experte Juin 2019 Vaucluse
    Auré ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Petit à peu, tout va rentrer dans l'ordre. Il faut laisser le temps au temps. Vous pouvez une fois voir deux fois par semaine, faire un bain d'huile. Ça va bien les aider.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci. La coiffeuse ma aussi dit de pas trop les sacher ni les laissé sauf que je le fait presque jamais. Savant je les laisser sécher tout seul. Donc j'ai vraiment de cheveux de merde

• Répondre
  • Auré
    Mariée Experte Juin 2019 Vaucluse
    Auré ·
    • Signaler
    Coucou, l'huile de ricin peut que faire du bien, alternée avec huile de coco et argan. Avec levure de bière. Après évite de trop sécher vos cheveux avec le séchoir ou même plaque.
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    Moi j'en suis à ma 3 ème cure de comprimés anti chute et ça c'est nettement calmé !! J'ai des repousses pleins de crâne 😋 j'suis trop contente !!
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados
    Bénédicte ·
    • Signaler
    Bonsoir Sabrina
    l’huile de ricin est très bonne pour les cheveux, il faut en mettre surtout sur le cuir chevelu, et tu peux la mélanger avec de l’huile de moutarde. Tu peux tester sur le creux du coude pour vérifier que tu n’as pas d’allergie Smiley smile
    je te conseille vivement le groupe « communauté nopoo » sur Facebook ! Tu pourras y poser tes questions et être guidée par des femmes (et quelques hommes) très rodés dans les soins des cheveux Smiley smile
    • Répondre
  • Marielaure
    Mariée Confirmée Mars 2020 Aude
    Marielaure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'accord merci du tuyau moi pour le stress je prends fleur de Bach en goutte bon courage
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi je lai trouver à la boutique du coiffeur c'est un magasin ou mon vend tout sort de produit pour les coiffeur à domicile et les personne qui veulent faire eu même leur mélange. Après je suppose en pharmacie, et cite internet
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec plaisir ☺️
    Je rejoins aussi les filles sur l'huile de coco ect... Toutes les huiles végétales en général vont les hydrater et leur redonner leur éclat 😉
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    Bon courage
    Moi j'utilise Solgar peaux, ongles, cheveux, c'est bien 👍 je vois l'évolution
    • Répondre
  • Marielaure
    Mariée Confirmée Mars 2020 Aude
    Marielaure ·
    • Signaler
    Merci pour l'info ce produit ce trouve que dans les salons coiffure ou on peut en trouver en grande surface?
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour l'info Cindy

• Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Sandrine ·
    • Signaler
    Coucou, l’huile de ricin c’est top. Mes cheveux s’abîment vite à partir d’une certaine longueur et l’huile de ricin de temps en temps sur les longueurs pour une nuit ça leur fait un bien fou, par contre faut prévoir 2 shampoing pour bien évacuer le produit du cheveux ! Ils poussent bien (pas forcément plus vite). J’en met sur le visage régulièrement le soir et ma peau adore aussi. Je fais depuis presque 2 mois une cure oenobiole pour la pousse des cheveux, je dirais pas que c’est miraculeux mais je ne m’en plaint pas en tout cas.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui et puis je pense que tu risque rien à essayer
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Laetitia, je vais voir a cela alors, on sais jamais autant mettre tout les chance de mon coté.
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    Couou Sabrina. Ayant les cheveux colores et meches et assez longs autant te dire qu ils sont hyper abimes. Depuis un peu plus d'un mois je melange huiles de ricin et de coco et c est incroyable ils sont vraiment plus beaux et ont pousses bcp plus vite. C est magique😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    L'huile de ricin c'est super pour les cheveux... La mieux étant la bio quand même 😉
    Tes produits ont l'air bien 👍
    Le top du top c'est l'huile de ricin bio sur les racines pour les fortifier et les faire pousser, et l'huile d'argan bio sur les pointes pour les hydrater et les nourrir 😁
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah mince. J’ai une amie qui perdais aussi beaucoup ses cheveux et elle a fait une cure doenobiole. Ça a marché pour elle
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui mais rien y fait. J'avais déjà pas beaucoup de cheveux mes la je les perd Donc c'est encore pire. Je ne peu plus prendre de la levure de bierre suite à un problème à l'estomac j'ai beaucoup de trop de reflux, je vous passe les détaillés.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    L’huile de ricin c’est très bon et ça aide à la pousse. Tu risque rien. A tu penser à faire une cure de levure de bière ou œnobiole?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés