Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouveau Marié août 2025 Lisboa

Perte des données (listes invités, accès au site) une fois le lien du site partagé avec nos invités

Charles, le 5 Janvier 2025 à 11:40 Publié dans Aide technique 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un problème avec notre compte sur la plateforme Mariage.net. En effet, juste après avoir publié notre site internet de mariage et l'avoir partagé avec nos invités, nous n'avons plus accès ni au site, ni à la liste d'invités.

Pouvez-vous nous confirmer si cela est un problème technique ou si cela est lié à une restriction ou une configuration spécifique de notre part ?
Nous comptons beaucoup sur ces fonctionnalités pour l'organisation de notre mariage et serions reconnaissants si vous pouviez résoudre ce problème rapidement.

Dans l'attente de votre retour, nous restons disponibles pour fournir toute information complémentaire.

Cordialement,

3 Réponses

Activité récente par Ophélie, le 9 Janvier 2025 à 17:11
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Le probléme persiste-t-il ? Avez-vous adressé votre demande à info@mariages.net ?

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Curieuse Mai 2025 Gers
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je rencontre exactement le même problème !
    J’ai tout perdu. Ma liste des 150 invités (il en reste deux moi et ma moitié ) , le plan des tables que j’avais créé en avance, mon site Internet aussi Tout a disparu de mon compte de la plateforme Smiley sad(( J’ai envoyé un mail au service de rédaction JE N’AI AUCUN RETOUR DE LEUR PART 😡
    Je ne sais pas comment et si je peux récupérer mon travail et surtout si on PEUT OU NON leur faire confiance pour que si on doit tout refaire on ne le reperde pas de nouveau 😞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration