Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poirier
Nouvelle Mariée août 2024 Loire Atlantique

Perte du lieux à 3 mois du grand jour

Poirier, le 6 Septembre 2020 à 21:14 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Salut a tous ... alors voilà je me retrouve dans une situation horrible . Je me mari le 28 Novembre 2020 et je me retrouve sans nouvelle du lieux du mariage et pourtant les propriétaires on bien encaissé le chèque d acompte ...

Du coup on se retrouve à 3 mois du grand jour sans lieux pour le mariage ... On se marie dans les cotes d armor sur Plerneuf et notre traiteur est prevue sur Treve cependant comme on na plus de lieux on ne sais plus quoi faire ... avez vous des idées ??
Merci par avance a tous .

11 Réponses

Activité récente par Poirier, le 7 Septembre 2020 à 12:52
  • Poirier
    Poirier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou .

On a été mi-août mais depuis plus de nouvelle et je ne peut plus me déplacer étant en traitement pour un cancer .... on doit tout gérer par téléphone 😑😑😑...
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Est-ce que tu as essayé d'aller directement sur place ? 🙂

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oua pas cool du tout de leurs part . Pour le remboursement essai de voir avec ton assurance juridique on sait jamais. Je comprend cest angoissant on est déjà stressé avec ce covid et ils en rajoute.... jespere que tout va vite s'arranger pour vous je t'envoie pleins d'ondes positives 😊

• Répondre
  • Poirier
    Poirier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tous les conseils. En tout cas jespere quon trouvera vite une solution. Je vous donne des nouvelles dans la semaine Smiley winking
    Je vais appeler l assistance juridique et mon chéri va essayer pour la énième fois de prendre contact avec le propriétaire.

En tout cas je vous remercie tous ça fait du bien de parler à des personnes qui comprenne le mode stress que les préparatifs dun maraige engendre .
    Milles merci à tous
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous conseille de contacter votre assistance juridique comprise dans votre assurance habitation ( où bancaire). Vous aurez des réponses fiables. Cette personne est clairement malhonnête. Ne la laissez pas s en tirer . Je t envoie plein de courage pour trouver une solution.
    Avez-vous chercher partout : salle, restaurant... même s il n y a plus de gîtes, les invités peuvent se trouver un hôtel. J'ai toujours fait comme ça aux mariages auxquels je suis allée.
    • Répondre
  • Poirier
    Poirier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne peut pas se déplacer régulièrement sur le lieux , malheureusement nous vivons dans le 44 et il ny a que ma maman près du lieux .

Le propriétaire ne veut rien entendre et malgres nos mise en demeure ne donne toujours aucun signe de vie . En plus je pense bien mettre fait avoir car le contrat (après relecture) ne stipule pas du tout les privatisations des lieux comme demander . On a un échange de mail qui prouve bien que nous avions fait les demandes et quil était d accord avec tout mais la on ne sais plus quoi faire .
    En plus avec la crise sanitaire nous savons que cest plus compliquer de trouver un lieux "à la dernière minutes"
    Enfin le dernier gros point noir est que je ne peux plus me déplacer comme avant car on ma diagnostiquer il y a quelques semaines une tumeur maligne au rein du coup entre la chimio et rayon je peut plus prendre la voiture . On est obliger de tout faire par téléphone.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Oh lala l’angoisse !! À ta place je lui enverrai au plus vite une lettre recommandée avec une copie du contrat !
    Si vous avez versé un acompte il doit au minimum vous le rembourser s’il n’assure pas la prestation et vous pouvez même exiger des dommages et intérêts.
    Tu peux contacter l’assistante juridique de ta banque pour bénéficier de conseils gratuits généralement !
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais vous avez signé un contrat? Le lieu vous l avez toujours. S il ne respecte pas les termes du contrat alors celui-ci est caduque et il doit vous rembourser. Mettez lui la pression.
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je ne comprends pas? Ils vous ont dit qu ils ne louent plus leur salle? Allez voir sur place. Ne vous laissez pas faire.
    • Répondre
  • Poirier
    Poirier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On s'est présenter à la mi-août au lieu. On avait prévenue le propriétaire du domaine depuis plusieur jours mais c'est à peine si il se souvenait de notre visite . De plus on avait privatiser le bar, la salle et les logement du vendredi au dimanche et la il nous a appris que le bar ne sera dispo que le samedi matin car Mr fait des soirées le vendredi dans le bar et que 2 des 5 gites louer ne seront plus disponible . On a demander plus d explication et il a tout bonnement refuser de nous en dire plus et depuis plus de nouvelle... je suis totalement angoisser à l idee de tout changer à 3 mois du mariage
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comment ça tu n'as pas de nouvelle de la personne qui te louer la salle de réception as tu était à l'endroit où tu as pu signer le contrat ou autre pour aller la voir et lui demander des explications ??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration