Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Confirmée Juin 2022 Allier

Perte motivation organisation

Ophélie, le 9 Octobre 2021 à 09:26

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour à toutes et à tous, Je devais me marier le 29 mai 2021 mais malheureusement avec le covid nous avons dû reporter au 4 juin 2022. J'y croyais tellement pour cette année que ca a été très dur pour moi... Depuis j n'y crois plus, je n'arrive plus à me projeter. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je devais me marier le 29 mai 2021 mais malheureusement avec le covid nous avons dû reporter au 4 juin 2022. J'y croyais tellement pour cette année que ca a été très dur pour moi...

Depuis j n'y crois plus, je n'arrive plus à me projeter.
Pouvez-vous m'aider ?

43 Réponses

  • Ophélie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Allier
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message.
    J'ai évité d'aller sur l'application pour voir les mariages de cette année car ca ma rappelait sans arrêt le fait que ca aurai dû être nous aussi... Même si je suis contente pour eux.
    Il faut que je me remobilise mais personne ne nous reparle du mariage alors qu'avant c'était tout feu tout flamme... Je pense que ca ira mieux après les fêtes
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Allier
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il a été adorable 😊
    Oui je l'espère... Faut que je me force à me remettre dedans...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c’est adorable de sa part d’avoir prévu quelque chose pour vous changer les idées ❤️
    La nouvelle date va vite arriver, et quand tu seras dans la bonne année je pense que ça va te redonner de la motivation! 😃
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est normal je pense que si cela m’était arrivé je serai comme toi. À ta place comme tu as encore le temps, je viendrai un peu tous les jours sur la commu (parler mariage ça peut te redonner envie de te lancer dans les préparatifs) pourquoi pas ré enfiler ta robe (ça peut aussi te redonner l’envie). Si il te reste un peu de déco à faire peut-être aller faire les boutiques sans forcément acheter mais juste te remettre dedans doucement. A tête reposer sortir ton rétro planning voir peut-être à faire des modifications tout remettre au propre dans un joli cahier ou organiseur. Ressortir ta déco et faire des essais chez toi par exemple essai de table, coin livre d’or et urne, photobooth… Tu peux aussi faire le point avec tes prestataires. Ou attendre encore quelques mois tu as le temps encore
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Allier
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message.
    Le plus dur ca a été d'arriver à ce fameux jour et qu'il ne s'est rien passé.. Mon conjoint m'avait prévu un week en Yourte pour se changer les idées.
    Je n'ai pas réalisé à quel point ca allait être dur...
    Tout est quasiment prêt, il reste de la déco à finaliser.
    Peut être que courant Janvier ca ira mieux...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S'il vous reste du budget pourquoi pas ajouter quelque chose qui n'était pas prévu ? Une déco, une animation en plus ou bien rien à voir mais tu peux faire une soirée sympa avec tes témoins histoire de passer du temps ensemble et de relancer la machine 😉
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Allier
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement tout est quasiment fait.
    Il reste à finaliser la déco
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Allier
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message. Ca m'a cassé un peu mon rêve...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je suis désolée de lire ça … c’est vrai que pour les mariés qui ont dû reporter, ça a été dur de se remettre dans le bain au départ.
    Essaie de reprendre la liste des choses qui restent en suspens pour t’y remettre doucement.Où en es-tu pour ta robe? En général un petit essayage ça redonne un coup de boost🙂
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Où en êtes-vous dans les préparatifs ? Qu'est-ce qui est fait, qu'est ce qui est e' cours, qu'est-ce qui n'est pas encore fait ?
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis triste pour toi! Ces histoires de covid ont vraiment de quoi ruiner le moral et la confiance dans l'avenir. Courage!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration