Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Manche

Petale confettis

Pauline, le 14 Septembre 2020 à 13:55 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !!

Je me suis lancé dans la recherche des pétales pour la sortie de l'église, 3 jours que j'y suis ! Déjà c'est hyper cher non ? Avez-vous un site à me conseiller. Et deuxième petite question , quelle quantité avez vous prit ?
Belle journée et bonne organisation

16 Réponses

Activité récente par Cécile, le 15 Septembre 2020 à 23:46
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous c’est les pétales de roses séchées des voisins ou jardin à mamie.
    J’ai pris option pétales séchées car mariage en decembre 😉J’ai pas d’idée de quantité mais là on est à 9 pots d’1L pour 60 adultes. (Les enfants auront des bulles)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Pauline,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je pense en prendre 2000. Tu peux en trouver sur Amazon ou encore AliExpress.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline,

J'adore cette idée !! Je vois que les FM ont pu te donner pas mal de bons conseils !! 😻

Quel est le thème de ton mariage ? 🙂

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Élodie 😘
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial 😀 Merci beaucoup. Je vais aller y faire un tour dès demain. 😉
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement, il y a des arrivages toutes les semaines.
    Renseigne toi dans le Lidl, le plus proche de chez toi, de façon à connaître le jour de livraison des fleurs 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Je voudrais faire la même chose que toi pour les pétales. 😉 Sais-tu si Lidl propose toujours des roses chaque semaine ou c'est selon les arrivages ? 🤔
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, pour mon mariage civil, j'ai acheté des bouquets de roses chez Lidl à 1,99 euros .
    Il me semble en avoir acheté 10 paquets, et j'avais des belles pétales pour la sortie de la mairie 😉
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai fait appel à une fleuriste/décoratrice donc elle me fournit toutes les fleurs y compris des pétales de rose pour la sortie de l’église ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, du coup jai réussit à avancer la dessus en 5 minutes : ça sera les pétales fraiches qu'elle va nous fournir car c'est le moins cher. Elle ma conseillé de mettre des petale de toutes les couleurs pour avoir des photos quo dechire. Jadore l'idée ; prix 35 euros
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Tu as raison, c'est super cher. 😱 Mais j'aimerais vraiment des pétales de roses fraîches. 😍 Donc après pas mal de recherches, j'ai décidé d'acheter mes roses à Lidl. Ils font souvent des super promos. Je vais prévoir 1 rose par personne.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline,
    Faisant partie du monde de la fleuristerie, tu peux essayer de voir pour de la fleur fraîche et pour avoir un prix plus intéressant tu peux voir avec lui pour commander de la rose en 30 ou 40 cm( habituellement, les fleuristes commandent de la 50 car elle est plus simple à utiliser dans les différents styles de bouquets), elles seront moins cher à l'achat. Si tu ne choisis pas de couleur spécifique (les bacs de roses mix sont légèrement moins chers à l'achat pour le fleuriste donc moins chers pour toi).
    Sinon comme précisé dans un autre message, tu peux passer par whish ou aliexpress. Tout dépend de ton budget et de ton envi sur la fleur fraîche ou séchéeBonne recherche 🙂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons opté pour des pétales de fleurs séchées ! Nous les avons commandées sur AliExpress 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour notre part nous avions commandé des pétales fraîches auprès de notre fleuriste. Nous avions pris 2 cartons (correspondant a peut près à la taille d’une boîte de céréales standard) pour 30€ chacun. Ce n’est pas donné mais je ne l’ai pas regretté ! PS : 2 cartons pour 100/120 invités.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peu etre séché. Merci de ta réponse
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu aimerais des fleurs fraiches ou séchées ? Pour ma part j'ai acheté ça sur Wish, j'ai fait un post là dessus 😊 Environ 8 ou 10 grammes par invités !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration