Pour celles qui veulent utiliser des pétales de fleurs séchées pour la sortie de mairie ou de l’église j’ai testé d’en faire sécher moi même! Bientôt la fête des mères, je suis assistante maternelle donc j’ai profité de cette occasion pour essayer! Les loulous offriront à leur maman ces petits vases avec les pétales à l’intérieur et des bougies parfumées, il restera plus qu’à faire des photos au Polaroïd et faire les cartes avec les dessins et un joli paquet cadeau tout en transparence! Ça prend quelques minutes, faire préchauffer le four à 120 degrés mettre les pétales sur la grille quelques minutes (j’ai pas regardé le temps j’ai juste surveiller à l’aspect) et voilà.
Voir message cité
Avec plaisir. Moi je ne sais pas encore ça dépendra de ce que nous dira la mairie parce qu’au téléphone c’est un peu confus un coup on me dit oui pour les pétales et un autre non! 🙈
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Honnêtement je ne retenterais pas l'expérience, j'ai peur de ne pas les réussir de nouveau 🤗! On partira sur des pétales fraîches 😉! Mais merci quand même 😘