Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clem
Mariée Addicte Novembre 2022 Val-d'Oise

Petales de roses

Clem, le 27 Avril 2017 à 17:31 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Connaissez vous le site pétales de roses.com?Ils proposent des pétales de roses fraiches traitées pour une longue conservation, ce qui m'intéresse pour mon idée de déco de table, je souhaiterais pendre le plus gros carton, Mais je me renseigne au préalable d'autant que je suis au tout début de mes préparatifs....J'attends vos avis....😉

10 Réponses

Activité récente par Delphine, le 23 Août 2018 à 13:51
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2024 Gers
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, du coup....verdict?
    Est-ce que les pétales étaient fraîches et ont tenu jusqu'au mariage? Je souhaite également des pétales de roses fraîches en centre de tables rondes.
    Merci d'avance pour vos avis
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Curieuse Juin 2018 Moselle
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui j'étais pas sur le bon site en faite lol

    merci

    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Novembre 2022 Val-d'Oise
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le site petalesderoses.fr (sweet colours) Tu vas dans le menu et tu as un item "échantillons gratuits"Ça ira?
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Curieuse Juin 2018 Moselle
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je ne trouve pas l'endroit ou cliquer pour les échantillons sur le site peux tu m'éclairer ?

    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Novembre 2022 Val-d'Oise
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aurais tu une petite photo?😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2017 Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commander des échantillons et c'est vraiment très beau après je trouve que rien ne vaut les pétales frais surtout pour mettre sur les tables
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Novembre 2022 Val-d'Oise
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils proposent aussi de commander des échantillons, je pensais tester ... Mais pas avant plusieurs mois, le temps que nous fixions notre nouvelle date, Mais suffisamment tôt pour trouver de nouvelles idées si c'est décevant.
    • Répondre
  • Jenny-Lee
    Mariée Curieuse Juin 2018 Var
    Jenny-Lee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah d'accord d'accord c'est bien celui que j'ai vu alors 😉 et oui moi c'est pareil toute ma deco repose sur ces fameux petales alors si je commande ce sera le plus gros des cartons aussi. Et oui le prix est carrément intéressant !! bon bin attendons attendons des avis alors 😉

    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Novembre 2022 Val-d'Oise
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, c'est de ce site dont je parlais 😅Ça m'a l'air plutôt bien mais sans autres commentaires sur ceux du site, je doute un peu.Ce qui est intéressant c'est le prix et aussi la conservation vu la quantité que j'ai prévu et le peu d'espace dont je dispo ça facilitait les choses....A suivre...😊
    • Répondre
  • Jenny-Lee
    Mariée Curieuse Juin 2018 Var
    Jenny-Lee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je ne sais pas mais ça m'intéresse aussi d'autant que j'en ai besoin pour la décoration des tables mais aussi pour le lancé de petales pour la sortie église. J'ai vu qu'il y a aussi le site petales de roses.fr ou les prix sont beaucoup plus attractifs mais sûrement de moins bonne qualité du coup donc j'aimerais aussi avoir des avis ☺

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration