Voilà j aimerais à la sortie de la mairie que les invités jettent des pétales de roses biodégradables. Il y a 150 personnes et je ne sais pas combien prendre de pétale . Merci
Cc, perso je le fais aussi. J'ai fait moi même des cônes en papier et j'ai la chance d'avoir un rosiers rouge bordeaux et je fais sécher les pétales. J'en ai beaucoup a faire (environ une centaine.
Bonjour, en plus des bulles de savons nous avions pris des pétales de roses, on avait pris blanc et argent il y avait 400 blanches et 200 de couleur argenté
Bonjour je pense qu'il est inutile d'en donner à tous vos invités car tous le monde ne sera pas assez proche pour vous jeter les pétales. Je prendrai pour 90 personnes environ.
Voir message cité
Je pense dans des cônes également d’où me soucis, je ne sais pas la quantité dans 1 cône et je pense qu’un cône peut être utilisé pour plusieurs personnes 😄 Le mariage étant loin je me suis pas plus renseigné que ça mais en ayant vu ton post ça m’intrigue maintenant 😂
500g correspond à environ 35 pincées, donc prévoyez environ 2kg de pétales Donc je dirais 3kg pour toi ... https://www.savethedeco.com/blog/idees-deco-pour-vos-fetes-et-accessoires-originaux/quelle-quantite-de-confettis-pour-une-sortie-de-ceremonie-memorable