Hello la commu’! Je voulais partager avec vous mes petits achats du jour! Un ensemble de lingerie pour le jour J à la mairie, un caraco et un shorty pour la nuit de noces 🥰 Qu’en pensez vous?
Voir message cité
Je ne voulais pas mettre une fortune non plus, mais acheter quelque chose pour l’occasion qui de toute manière sera reporté dans l’avenir! Une belle opportunité je trouve 😊
Voir message cité
C’est quand même moins cher que Darjeeling, Rouge gorge ou encore intimissimi! 😘 J’en ai eu pour 80€ pour 4 articles, ça fait 20€ chacun c’est pas encore excessif je trouve
Voir message cité
Je pense que ça dépend beaucoup des couples 😘 Certaines doivent être épuisés, d’autre doivent garder un peu d’énergie et certains peut être la nuit de folie 😂
Voir message cité
😂😂 c’est ça. Certaines mariées ont dit que pour leur nuit de noce, les 2 avaient fait un gros dodo. Il paraît que là nuit de folie est un mythe
Voir message cité
Je pense que chéri ne te laissera pas garder la robe 😊. Mais l’ensemble Est mignon. J’ai le temps encore, ça se trouve je changerai d’avis et je ferai un petit achat de plus 😊😊
Voir message cité
Perso, je n’aime pas dormir « nue » ou juste avec une culotte! Donc au pire des cas, je garderai ma culotte de la journée et mettrai juste le caraco 😊 l’ensemble soutien gorge et culotte c’est pour la mairie, pour la grosse journée eglise, ce sera juste la culotte! Je ne vais pas garder ma robe quand même 🤣
Coucou. C’est tout mignon. Mais pense tu vraiment avoir le temps , l’envie et la force de mettre ton joli petit ensemble à 5h du matin ?? 😊😊. Perso mon seul achat sous vêtements sera une culotte bleue