Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes

Petit bilan

Jess, le 6 Juin 2021 à 20:59 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bon voila je suis a une semaine de ma date de mariage initiale mais reporté au 14 mai l'année prochaine.

Petit post juste pour un petit bilan ...ça m'évitera de pleurer lol.
J'ai tjs pas de robe= les retouches n'ont pas pu être faite suite fermeture des magasins non essentiels
Je n'ai tjs pas d'alliance car pas de bol...la mienne a eu un soucis 😤
Mr n'a pas de chaussures ( au top le couple lol)
Certaines personnes rencontrées m'ont demandé pourquoi je ne gardais pas juste le civil car cette date est aussi nos 20 ans = je ne voulais pas deux dates de mariage ...et cerise sur le gâteau nous venons de subir un violent orage. Mon jardin vient d'être ravagé et a part se marier en botte je voit pas trop comment faire ...oufff la déco rangée dans le sous sol...... impacté aussi par la boue a été sauvée de justesse.
Pour éviter de ruminer cette date samedi j'avais prévu de faire un énorme barbecue avec famille et amis et fêter nos 20 ans ...marquer le coup .... Mais la je n'ai plus la force. Je n'ai plus aucune énergie plus envie de rien ( faut dire que j'ai passé le week end a nettoyer ) Et partir en week end ....a une semaine de la date je ne trouve rien ....tout est full !!! Ou trop cher!!
Heureusement je vais pouvoir compter sur nos super témoins.
Logiquement si tout va bien on fêtera nos 20 ans avec ce couple d'amis au bord d'un étang avec campings, feu de camps....etc. Je pense que ça va nous permettre de souffler un peu et se rebooster pour la suite. Un plan B que le botte bien finalement.
Voilà voilà désolé pour ce pavé. Si vous avez des expériences similaires sur cette préparation catastrophique de votre mariage n'hésitez pas à vous défouler ici ..ça fait du bien!

11 Réponses

Activité récente par Sandra, le 7 Juin 2021 à 08:39
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince😔. Je pense que ce week-end vous fera un bien fou.
    Je vous souhaite de pouvoir bien décompresser et vous détendre avec vos témoins. Le mariage c'est quand même un sacré marathon de base, mais la avec ce covid pffff c'est encore plus éprouvant. Je vous souhaite plein de courage.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le week end te permettra de voir les choses de façon un peu plus positive 😌 finalement ce report vous donne l’opportunité de finir tout ce que vous n’aviez pas pu faire
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage pour gérer ces péripéties.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mince alors quelle succession de malchance.....
    J'espère que le weekend prochain vous réussirez à vous changer les idées !
    Et que l'année prochaine tout se goupillera mieux ...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez de la chance. Surtout dans le bilan pensez aussi à ce qui est bien.

    Profitez bien et courage pour la suite.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui j'y compte bien
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait quelques semaines qu'on a reporté et j'avoue depuis les préparatifs sont en stand bye. Je ne regrette pas trop car finalement trop d interdits. Mais la j'avoue on enchaîne les galères.
    Je pense que nos témoins vont nous chouchouter je sais que je peux compter sur eux.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La déception est normale. Mon premier report j’ai pleuré plusieurs fois et je n’ai eu l’énergie pour rien. Le mieux est de laisser de côté les préparatifs pour le moment et de vous prévoir des moments à deux restaurant sortie voire week-end en amoureux !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça te fera du bien un weekend entre amis, profites bien et relâche la pression.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça va te faire du bien de décompresser, allez courage .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration