Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Août 2025 Aude

Petit budget mais plein d'idées

N., le 15 Avril 2024 à 14:57 Publié dans Aude 0
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Mariage prévu à l'été 2025.Je commence donc à réfléchir à l'organisation (Mr valide les idées mais préfère me laisser gérer et partir dans tous les sens du coup 😆)
Nous souhaitons une fête conviviale, sans chichis et où les gens se sentent à l'aise et s'amusent.Pas d'endroit luxueux pour nous, une salle des fêtes, simple et à notre image.
On envisage de prendre un traiteur pour le plat principal mais, pour des raisons de coût, on s'occuperait nous même du vin d'honneur, du fromage et des desserts.
J'en viens donc à mes interrogations :- ceux qui s'occupent du vin d'honneur, comment gérez-vous la mise en place du buffet ? Les mariés n'ont pas le temps de faire ça et je n'ai pas envie que nos familles s'en chargent car je sais que certains vont se taper tout le travail pendant que d'autres regardent..
- avez-vous engagé une équipe pour assurer le service et le débarassage du VH puis la mise en place des buffets fromage et dessert ? Si oui, auprès de qui trouve t'on des serveurs ?
- avez-vous des tips/astuces pour un buffet qui en jète sans pour autant faire trop guindé ?
- les mariés de l'Aude, proche Carcassonne, quel traiteur avez-vous choisi ?
Merci à ceux qui auront le courage de me lire jusqu'au bout 😅et peut-être de m'éclairer un peu.
Belle journée à tous

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration