Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Paris

Petit budget : Temu & Shein, vous en pensez quoi?

Anaïs, le 27 Février 2025 à 15:55 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées! J'ai un petit budget et je me demandais si l'une d'entre vous s'était servie de sites comme Temu ou SheIn pour préparer son mariage? Mercii!

15 Réponses

Activité récente par Alizée, le 3 Mars 2025 à 10:37
  • Alizée
    Mariée Curieuse Septembre 2026 Maine et Loire
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello! Pas de soucis! Seulement je ne trouve pas le bouton sur ton profil pour envoyer un message 🙁
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Alizée, merci de ta réponse! Je voudrais parler de deux ou trois choses en privé, tu pourrais m'envoyer un message? Merci beaucoup!

• Répondre
  • Madame L ♡
    Super Mariée Octobre 2024 Finistère
    Madame L ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui j'ai pris la déco sur shein et franchement pas déçue
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Aude
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une bonne alternative et ce qu’on y trouve est similaire ce qu on peut trouver dans le commerce est bien moins cher !!!!!
    Il faut bien regarder les descriptions mais c’est une Mine d or ! J y ai trouvé énormément de déco (la plus part)
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Sur Temu j'ai acheté de la lavande pour notre sortie de mairie, elle à l'air vraiment bien et 2 compositions florales pour notre arche, pareil la qualité est pas mal

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nappes, noeuds de chaises et beaucoup de déco sur temu et pas du tout déçue
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée août 2025 Savoie
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé la majorité de ma déco sur SHEIN et la qualité est très correcte
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu 2 articles de vraiment pas top au final c'est plutôt bien
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yess a fond super contente de temu oui y a eu 2 3 trucs pas joli mais c'est satisfait ou remboursé et tu gardes le produit la plupart du temps
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Curieuse Septembre 2026 Maine et Loire
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement j'ai pris quasiment toute ma déco là-bas et je suis pas du tout déçue pour le moment, ça ne fait pas du tout cheap comme on pourrait le croire! (et surtout ça fait du bien au portefeuille!😭😭)

Mais attention à bien vérifier les mesures/descriptions et à regarder si possible les photos des personnes ayant acheté, ça aide à se faire une idée et ça peut éviter les mauvaises surprises ! 🙏🏻😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai acheté pleins de choses sur temu sans soucis
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui, j’ai eu recours à ce genre de site pour des choses bien spécifiques et éviter de « trop » dépenser. Regarde bien les photos des avis, ça aide à voir ce que ça peux donner en vrai.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    On a pris des ptites déco/accessoires sur Shein : éventails pour les moments en extérieur (on a eu 30 degrés le jour J donc ils ont vraiment bien servi), les lunettes de soleil que j'ai personnalisé pour le photobooth, les marques verres pour le VH, les boîtes à dragées que j'ai personnalisé également avec nos prénoms, le centre de table que le fleuriste a décoré pour la table d'honneur, les accessoires pour le bar à bonbons... etc. J'ai sans doute oublié des choses.
    C'est pratique et vraiment pas cher. Mais j'ai voulu personnaliser en plus pour rentrer davantage dans les détails.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui beaucoup pour la déco ou autre, et je ne me souviens plus qui a partagé une robe de mariée venant de shein, montrant qu'elle était très jolie, et plutot bonne qualité pour le coup vu le prix très bas, je pense qu'en cherchant tu peux retrouver le post dans la catégorie robe de mariée

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Beaucoup de futures mariées ont commandé une partie de leur déco sur ces sites, la plupart sont assez satisfaites. En fonction de ce que tu souhaites, il faut bien vérifier les avis et lire l'ensemble de la description pour ne pas avoir de mauvaise surprise

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration