Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Experte Juillet 2021 Meuse

Petit bug contact prestataires Mariages.net ?

Charlène, le 8 Novembre 2019 à 20:32 Publié dans Mariages.net 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Je me tourne vers vous pour savoir s'il vous est arrivé d'avoir un léger bug lorsque vous contactez par message un prestataire quelconque ?
Je m'explique ! J'ai voulu contacté un prestataire pour une salle de réception qui m'intéresserait dans l'éventualité où nous n'aurions pas la première voulue, sauf que... j'ai l'impression que mon message s'est envoyé à plein de prestataires en même temps, je ne comprends vraiment pas ! Cela fait deux appels que je reçois, de prestataires que je ne connais pas du tout et qui me semble-t-il ne sont même pas de la région, qui me demandent plus d'informations etc suite à mon message...
Bon, de toute façon, je pense que maintenant je ne peux rien faire pour y changer quelque chose, mais au moins, savoir si je ne suis pas la seule, et quelle est la chose que j'ai faite ou pas faite pour obtenir ce résultat ! Smiley laugh

Merci les filles !

15 Réponses

Activité récente par Mélina, le 11 Novembre 2019 à 13:38
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlène !

    Je t'invite à nous contacter par message privé.

    Excellente journée 😗

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment aucun des presta contactés via le site ne m'a répondu... Peut-être un bug...?
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah d'accord ! C'est bon à savoir, merci beaucoup pour tes précisions !

    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est après avoir validé ta demande de devis. Le site propose également d'envoyer la même demande à d'autres prestataires.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui.. Bizarre 🤔
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ta réponse !
    Malheureusement oui, je n'ai pas fais attention à cette case, et ce qui est encore plus bizarre c'est que je ne la vois pas non plus quand je retente l'expérience... Smiley atonished On me demande juste les coordonnées et un commentaire, mais je n'ai pas de cases à cocher...
    En effet, ça servira pour les autres ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est bien ça le problème, c'est que nous n'avons pas de traçabilité sur les demandes qui ont été envoyées... c'est bien dommage !
    Merci !

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui en effet, si ça peut permettre à d'autres de ne pas se faire avoir ! Smiley xd

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui en effet, vaut mieux les contacter en direct, c'est ce que je vais faire, car en effet ce matin encore des réponses, mais pas de celui que j'attends... Smiley laugh

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement comme dis Damien, lorsque tu écris un message à un prestataire le site te propose de l'envoyer à des prestataires similaires également... Si tu ne décoches pas, cela l'envoi à tout le monde 🤷‍♀️
    C'est vrai que c'est trop tard pour toi mais peut-être que cela aidera d'autres FM et tu seras pourquoi et ne refera pas la même erreur 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je m’étais aussi fait avoir la première fois!! Du coup je ne savais plus à qui j´avais envoyé ou pas de message...
    faut juste être vigilant !!
    Bon courage!
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je n'avais pas encore vu ce '' problème '', je vois que Damien a répondu au pourquoi du comment.
    Votre post va servir d'avertissement 😂
    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi, près d'une dizaines de prestataires (location de chapiteaux) ont reçus des demandes de devis. Certains a plus de 150km de la réception. Après n'hésite pas a les contacter en direct car beaucoup ne répondent pas aux demandes envoyées depuis le site. (3 réponses uniquement pour ma demande)
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ta réponse !
    En effet, je n'ai pas fais attention à cette option, malheureusement... J'espère au moins qu'ils ne m'en ont pas sélectionnés de trop, parce que ça va vite être gonflant ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je me suis aussi fait avoir. Quand tu envoies un message, le site te propose automatiquement une liste de prestataires similaires pour envoyer la demande de devis. Si tu clic un peu vite...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration